Déblocage téléphone

Résolu
sylvie - 13 mars 2012 à 15:42
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 13 mars 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai acheté il y a trois ans un mobile Samsung chez SFR avec, à l'époque un petit forfait.
Depuis, j'ai pris un forfait Leclerc Mobile à 3.5 €.
Aujourd'hui, je change pour le forfait Free à 2 €
Lorsque je mets la carte SIM Free, mon mobile reste bloqué..
Personne ne peut me dire ce que je dois faire : SFR ne me connaît pas, Free pas encore et Leclerc plus...
Merci de m'éclairer et me dire comment faire pour enfin pouvoir me servir de mon mobile.

A bientôt

Sylvie


1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
13 mars 2012 à 15:52
Bonjour,

Comme Leclerc Mobile utilise le reseau SFR cela n'as pas eu d'incidence quand vous êtes passée de SFR à Leclerc (mêmes caractéristques reseau)

Par contre FREE à son propore reseau comme votre telephone est bloqué SFR il ne peut pas fonctionner et doit être désimlocké.

Le problème est que vous auriez du demander le désimlockage chez SFR quand vous y étiez encore cliente, puisque le telephone vient de chez SFR....

La solution la plus simple est de faire debloquer votre telephone dans une boutique de telephonie independante, ça vous coutera entre 15 et 30 €. Ou sinon acheter un téléphone libre tout opérateur sur le net ou en magasin.



A+
1