Patch francais pour fl studio 6

Résolu/Fermé
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 12 nov. 2006 à 16:57
 Dannvador - 18 juin 2012 à 12:14
slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Faudrait vraiment essayer d'écrire un peu mieux les gars, avant de faire de la musique, on peut commencer par apprendre les bases en orthographe. Ca fout franchement mal aux yeux de lire certains d'entre vous.
6
J'ai l'impression de voir ce genre de message dans tous les forums que je rencontre, c'est peut être une mode entre emmerdeurs, en tout cas arrêtes de te la raconter parce que tu mets des "s" à tous les noms au pluriel Bravo ! Pensez aux dyslexiques et autres, vous avez que ça à raconter c'est dingue, je préfère largement voir des forumeurs dont l'orthographe est déplorable mais qui ont un besoin d'aide commun à d'autre ou qui en donne, que de voir des messages de conn*rds dans ton genre et qui avance pas d'un pas le problème d'autrui.
0
Ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts avec l'orthographe(?)... et le commentaire que vous laissez, vous aussi, n'a que très peu d'intérêt (surtout pour des insultes dans ce genre là...).... Et moi aussi, finalement.. Bref,
Je cherchais juste quelques renseignements pour Fruity Loops... que je n'arrive pas à faire marcher (suis-je une pintade avec les logiciels? oui... bon..)
Je télécharge le dossier machin chouette.exe mais là impossible de le lancer (mis à part une sorte de page web)...
Si vous pourriez éclairer ma lanterne?
merci :)
1
bonsoir moi c MAC°PRODUCTION
0
T'aurais bien besoin de quelques cours de français aussi mec ...
0