[Mandriva 2007] problème configuration diver

Résolu/Fermé
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 12 nov. 2006 à 14:48
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 2 déc. 2006 à 18:05
Salut !

to day, en ouvrant ma session, j'ai eu le message suivant :

" your password expires tomorrow "

il y t il une limitation dans le temps ??? peut on garder le même mot de passe ou pas ??? ...

merci !

++
A voir également:

83 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
2 déc. 2006 à 14:32
Re,

donc maintenant, si je comprends bien , pour installer quelques choses, il faut un certains formats, en locurance le "rpm", sinon faut le complilé c'est ça ???

Lit ce tutoriel sur CCM

linux installer les programmes gestion des paquets compil

lami20j
0
Salut à tous,

Une petite synthèse non exhaustive pour green day concernant l'installation des programmes :

En mode konsole : Se mettre en mode "root" puis taper
urpmi le_nom_du_paquet
. Exemple : "
urpmi ppracer
" pour installer le jeu ppracer.

En mode graphique : Se mettre en mode "root" dans une console et taper
rpmdrake
pour ouvrir le Centre de Controle de Mandriva. Une petite parenthèse pour l'histoire du
rpmdrakeen
qui était simplement une erreur lors de la rédaction de mon post. Je voulais écrire "rpmdrake en mode root" et j'ai oublié de mettre un espace entre rpmdrake et en dans la phrase "rpmdrake en mode root".

Passer par l'étoile (menu démarrer) pour ouvrir le Centre de Contrôle.

Télécharger l'application sur internet au format
.mdk.rpm
(en ayant pris le soin auparavant que le format correspond bien à la distrib) et double cliquer dessus pour installer le logiciel.

Voila, c'est loin d'être exhaustif mais ça montre bien que linux permet de plusieurs manières d'installer des programmes.

zustu
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 déc. 2006 à 18:05
Merci ^^

j'essayerai ça un autre, parce que là : ce pinguoin n'en fait qu'à sa tête lol

salutations à tous !
0