Problème installation sono plage arrière polo

Fermé
Elphenomeno13 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 20:15
 letotofdu44 - 13 mars 2012 à 01:33
Bonjour,

Voila un ami m'a installer 2 enceintes sur la plage arrière de Volkswagen polo il ma tiré 2 lignes du poste aux enceintes.

Mais pour raccorder les fils a l'autoradio il ma fait un espèce de truc bizarre il a essayer d'enfiler les fils avec les autres...

Et quand je met une musique electro quand je met au son 25 devant j'ai les enceintes qui claque comme si il y avait 2 bass qui se jouer en même temps et sa fait vraiment laid.

Alors quelqu'un peut m'expliquer pour raccorder les fils a l'autoradio normalement et me dire pourquoi sa fait ce bruit quand je met le son un peu fort.

Pour info j'ai un poste Kenwood et 2 enceintes Oxygen sur la plage arrière.

Cordialement



A voir également:

1 réponse

salut

tu y met une ranger de 8 dominos 1 pour chaque file puis tu repert les files correspondent aux enceintes avans et ceux des enceintes arriere sur l'autoradio , pour les enceintes avans c'est les files blanc et gris et les enceintes arriere vert et violet et tu branche sur les dominos en métant les files + et - comme suite

----------sortie autoradio----------

enceintes avans----enceintes arriere

--blanc-----gris----vert-----violet
____________________________

l +- l +- l +- l +- l +- l +- l +- l +- l
l___l___l___l___l___l___l____l___l

--------vers les enceintes----------

en suite tu repert les files des enceintes avans qui vont vers les enceintes et tu les branche sur les dominos comme indiqué sur le schema si-dessus et tu repete de la meme façon pour les autres enceintes .

si tu rencontre des brobleme nesite a nous en faire part
1