Victime d'arnaque en afrique

kougard - 12 mars 2012 à 17:24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 mars 2012 à 19:27
bonjour

je viens de lire votre message et moi aussi je viens de me faire avoir par un alfred férié qui se dit etre polonais et qui se trouve en cote d'ivoire a abidjan j'ai eu confience en lui avec ses belles paroles il ma dit qu'il avait eu un accident de voiture avec une fillete qu'il aurait renversser et que celle si est dcd qu'il avait besoin d'argent je lui ai fait confience et donner mon numéro de compte car il me disait qu'il allait m'envoyé des virements pour que je lui renvoie des western union en faite il ne ma pas fait de virement mais mit des cheque sur mon compte et cei s'avère que c'est des chèques volé je suis aller chez les flics et ils ne veulent pas prendre ma plainte donc que dois je faire je suis a 57000 euros de découvert et ma banque ne veut pas me fermer mon compte et accèpte toujours les chèques volé et il continue toujours d me mettre des chèque volé que dois je faire svp aidr moi

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
12 mars 2012 à 17:28
Bonjour,
57000 ou 5700 Euros de découvert?
0
57000 euros ???

je crois que là, les recors de pigeonnage viennent d'être battus!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 12/03/2012 à 19:29
Bonjour..
Petite incertitude de l'ordre d'un facteur 10 sur le montant total des chèques..
Mais COMBIEN as tu renvoyé par le foireux Western Union??
Tu es à découvert car tu as renvoyé du liquide W.U?
On DOIT prendre en compte ta plainte... A la limite tu déposes plainte pour escroquerie auprès du Procureur en signalant que le Poste de X a refusé de le faire..
La plainte n'aboutira pas mais sera une 'assurance' en cas de pb ultérieurs (Plainte pour 'recel' de chèques volés..). Plainte par LRAR... https://www.service-public.fr
Pour les éventuelles sommes envoyées par Western Pognon inutile d'espérer quoi que ce soit..
A+
0