Partie de l'écran noir/curseur en croix

Résolu/Fermé
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 12 mars 2012 à 07:21
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 5 mai 2012 à 01:17
salut!
je trouve que je viens beaucoup ici en ce moment, ya tout qui bug! :(

Alors, aujourd'hui on change completement, un problème d'affichage sous xubuntu 11.10!
je n'ai plus de barre en haut des fenètres, donc ben je ne connais pas trop les raccourcis clavier pour ce genre de choses, je sais que pour les fermer c'est alt+F4 mais si vous savez ceux pour 'maximiser' comment ils disent, et réduire!
merci déja!

ensuite, le plus gros, c'est que toute une partie de l'écran est noire, elle fonctionne, car au démarrage tout mon écran est allumé, et piooouf! d'un coup une partie de l'écran est comme avec une fenètre noire au dessus..... j'aurais bien mis des captures d'écrans mais je vais eviter d'ouvrir trop de fenètre.....
Ah aussi, mon curseur change tout seul! la je suis sous mozilla (que je n'aime pas mais c'est autre chose :D ) et il est normal, mais sur le bureau, c'est une croix noire avec 1px de large blanc tout autour.....

Voila voila, ben pour aujourd'hui je vais passer en version papier pour les cours! :D

Merci d'avance!

3 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
12 mars 2012 à 18:55
Up! SVP, c'est mon outil de travail...
-1