Probleme avec mon routeur Linksys E4200 !

Fermé
WasabiBoy Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 11 mars 2012 à 23:44
9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 13 mars 2012 à 22:52
Bonjour, j'ai achete un nouveau routeur Linksys E4200 il y a 3 ou 4 mois. Tout fonctionne parfaitement. Il y a quelque jour en rentrant du travail le soir mon ordinateut de bureau ne detecter plus la cable ethernet. Donc, j'ai fait une verification, tout les cables etait bien brancher. J'ai meme verifier mes drivers tout etait bien en ordre, j'ai me desinstaller les pilotes et reinstaller toujours rien.

J'ai meme brancher sur mon mon portable lui aussi detecte pas le cable ethernet, j'ai essayer l'ordianteur de mes parents meme resultat le cble n'est pas detecter. Alors j'ai decide de rentrer dans mon routeur par wifi sur mon portable. Surprise, je ne peux pas me connecter et je le vois dans la liste de wifi, jai essaye verifier avec mon cellulaire pour voir si il voit mon wifi, meme resultat je ne dectecte aucun wifi. J<ai aussi teste plusieur nouvelle cable ethernet sa marche toujours pas.

Donc, jai resortie mon vieux routeur. Par tout et fonctionnel jai utiliser les meme cables que jutilisais sur le Linksys E4200 ils marchent tres bien. Donc ma derniere solution cetait de reset mon routeur. Jai essaye de reset mais mon refuse aucun changement je press a linterieur le bouton pendant 30 sec aucun resultat jai meme essayer 1 ou 2 min tourjours et en plus quand je branche mes cable ethernet dans le port 1 a 4 aucun lumiere led sallume. La seule chose qui sallume cest le logo de cisco.

Donc, voici mon probleme. Jespere quelqu'un aura une solutioj a mon probleme.

Merci en avance!



1 réponse

9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 18
12 mars 2012 à 07:20
l as tu débrancher sinon il a du griller comme mes 5 autre ...
0
WasabiBoy Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
13 mars 2012 à 03:01
Comment il peut griller ? Serieusement depuis je les acheter et configuere je ne les plus toucher apres. Comment il a put griller ? Pis quand tu dis si je les debrancher je le laisse tout le temps allumer.
0
9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 18
13 mars 2012 à 22:52
non débrancher sa redémarre tout le système du router, moi sa fait 5 ans que j ai des router a 40 euro et a chaque année ils finisse toujours par briser ...
0