Message d'erreur sur Web creator 3

Résolu/Fermé
eviled Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 21:15
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 12 nov. 2006 à 15:57
Bonjour,
voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de mes tentatives de mises à jour, le transfert s'arrête brusquement et je reçois un message d'erreur : "Socket readln aborted". Impossible donc d'arriver à mettre à jour mon site.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'auparavant, cela marchait très bien... Et je n'ai rien changé dans les données d'authentification.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
On m'a conseillé en attendant d'utiliser Filezilla pour mettre à jour mon site mais, comme je suis une quiche, je ne sais pas comment télécharger dans Filezilla mon site préparé avec web creator 3. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me renseigner... Nota : L'aide de Filezilla est en anglais et je ne suis pas assez bon techniquement pour m'en sortir...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Nota : Mon hébergeur est neuf télécom.
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 nov. 2006 à 23:35
Bonjour,

On trouve un peu de doc. en français.
Chez Framasoft par exemple.
Comme Maîtriser FileZilla en 5 minutes
ou Explications sur le paramétrage et l’utilisation de FileZilla
ou Le manuel complet d’aide en Français.
Etc.
0
eviled Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
12 nov. 2006 à 08:24
Bonjour,
Merci pour ces liens. J'ai effectivement pu intégrer mes fichiers sur l'emplacement de mon site mais rien ne s'affiche. Pourtant ma page d'accueil est bien présente et s'intitule Index.htm... Affaire à suivre. :( Cela vient probablement du fait que Web Créator 3 crée certains fichiers qui lui sont propres et qu'il faut les intégrer à l'architecture mais comment ? Lesquels ? Raaaaaahhhhh, je craque !!!!
Merci à ceux qui pourront m'aider
0
eviled Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
12 nov. 2006 à 12:23
En fait, je vous explique : J'ai transféré tous mes dossiers et fichiers sur mon espace alloué par neuf. J'ai enregistré le site donc, normalement validation. Et je tombe en cherchant à me connecter dessus sur un message d'erreur 404 de neuf : PAGE INTROUVABLE.
Ma page d'accueil s'appelle bien index.htm. Je ne comprends pas...
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Ce site a une vocation professionnelle et il faut absolument que je parvienne à le remettre en ligne.
Cordialement,
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 nov. 2006 à 12:28
Peut-être peux-tu nous indiquer l'adresse de ton site ?
Après en avoir supprimé “index.htm” ?
Ou une copie de ta page d'index ?

+
“index.html” pas “Index.html” ni iNDEX.html”…
 ^                ^              ^
0
eviled Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
12 nov. 2006 à 13:01
L'adresse de mon site : http://chevaisdeighton.edouard.neuf.fr/. Pourquoi dois en supprimer 'index.htm' ?
Pour la copie de mon fichier, tu la voudrais en langage html ? Ou si tu veux, je peux te l'envoyer par mail.
Merci pour ta réponse
0
eviled Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
12 nov. 2006 à 15:23
Merci Gihef,
Tu m'as mis sur la voie. C'était mon fichier index.htm qui était corrompu...
Je suis en train de revoir tout ça, ça devrait marcher d'ici peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 nov. 2006 à 15:57
• “supprimer 'index.htm'”
Pour, éventuellement, nous laisser l'accès au contenu de tes dossiers et en vérifier la structure.
Mais c'est maintenant inutile.

• “en langage html”
Oui, le code permet de vérifier directement.
C'est toujours plus facile de juger sur pièce.

• “la copie de mon fichier”
Tu peux laisser (Copier/Coller) ici, dans un message, le code des pages qui te posent problème. Pour nous en faciliter la lecture, merci de l'encadrer des balises locales “<code>” et “</code>”. Ça donne ça :
[<a href='http://eviled.hautetfort.com/'>http://eviled.hautetfort.com/</a&gt;]<br>
BLOG <br>
[<a href='./accueil_chevais_deightonpag.html'>./accueil_chevais_deightonpag.html<br>
SITE <br></a>]
Mais ce n'est pas la peine, “index.html” suffit.

La page accueil_chevais_deightonpag.html fonctionne.
Il me semble que c'est la manière dont tu l'appelles qui pose problème.
Essaye de supprimer le “.” dans le lien :
[<a href='./accueil_chevais_deightonpag.html'>./accueil_chevais_deightonpag.html
          ^
0