Vérification Facetime et iMessage [Fermé]

Signaler
-
 Jojo -
Bonjour, j'ai un iPod Touch ios 5 depuis bientôt 1 an et jusque la tout marche niquel ( Facetime, store .. ) Mais il y a peu, lorsque j'ai voulus ouvrir Facetime ( ou iMessage, car le probleme est le même pour iMessage) une page c'est ouverte avec écrit : FACETIME, la téléphonie vidéo n'était qu'un rêve. C'est maintenant une réalité. Et en bas un gros bouton avec marqué "Démarrer". Et tout cela comme si je n'avais jamais été sur Facetime. Et donc je clique sur démarrer et il me demande de saisir mon identifiant Apple et mon mot de passe. Je clique sur connexion. Et il me renvoie sur une autre page avec marqué :
" Facetime : Vous recevrez es appels par le biais de votre adresse électronique laquelle voulez-vous utilisez ? "
Il y a mon adresse en dessous donc je clique sur valider mais la il me remet sur la page précedente. Donc je ne peut plus aller sur iMessage ni sur Facetime. Est ce que ce probleme est arrivé a quelqu'un ? Et comment le résoudre ? Merci

3 réponses

J'ai le même problème que toi et c'est très embêtant ! Est ce que quelqu'un pourrait nous aider ??
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j'ai eu aussi ce problème et j'ai tout simplement réinitialisé touts les réglages !!
Salut ! j'ai eu le même problème ce qui m'a beaucoup embêter, il te suffit de réinitialiser ton ipod touch pour cela va dans réglage > général tout en bas réinitialiser > réinitialiser tous les réglages ! je peux t'assurer que tu ne vas perdre aucune musiques ni application ou autres :) et normalement ça devrait marcher