Mass effect 3 PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 18:51
 HK-68² - 30 mars 2013 à 19:15
Bonjour,

comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. Comment me déséquiper du deuxième qui augmente trop mon poids.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
11 mars 2012 à 19:26
Hé le commentaire du haut, le sans pseudo fixe là... il parle d'un jeu, noob -_-

Et si il est possible de tirer avec une arme dans chaque main, tu prends deux pistolets et si tu place bien ton corps, tes pieds, le tir à la Hollywoodienne peut être fait ! ;-)

Sinon pour en revenir à la question, salut barto93, je ne sais pas car je n'ai jamais touché à Mass Effect, j'aurais pensé que c'était pour une question de lags ou autre mais pas ça ^^
0
okay...., tu sait comment choisir une arme et les faire défilé pour savoir celles que tu veux prendre avec toi, OKAY... du coups tu choisi le type que tu veux enlever (fusils,snipe,..) et tu défile au fond a gauche, ensuite tu clic sur une autre arme et puis voilà ^^, à bon(s) entendeur(s).
0