Problème ecran sombre tv avec les jeux videos

Fermé
morgan - 11 mars 2012 à 18:47
 morgan - 11 mars 2012 à 22:36
Bonjour,


voilà j'ai depuis peu un ecran de télé sony LCD bravia. aucun probleme en soit, mais quand je joue à certains jeux videos sur ma xbox360 S, l'ecran est vraiment tres sombre, je ne voit plus grand chose. je me demandais donc de quoi ça pouvait venir, je n'ai jamais eu ce genre d'ennuis avant, ce qui est surprenant c'est que ça me fait ça que sur certains jeux.
donc j'aimerais savoir d'où ça peut bien venir, si c'est normal ou non, et que faire ?
j'ai déjà essayer de regler les parametres mais j'ai deja presque tout mis au maximum...

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
11 mars 2012 à 18:49
sa provient surement du cable préitel de la xbox qui as tendance à être lourd et donc a se déconnecter un peu de ta fiche péritel/télé .
0
je ne pense pas que ça puisse venir de ça, j'ai cet effet affreusement sombre que sur certains jeux précis...
en fait, c'est comme si les zones d'ombre sont accentuées à l'extrême, limite on ne voit plus que du noir.
ce que je trouve affolant c'est que ça me fait ça uniquement sur certains jeux.
0