Salut a toi
C'est un Portable ? Ta config me parait light pour faire tourner des jeux recents, enfin ce n'est pas la question. Le seul moyen d'augmenter les performances de ton precosseur est de l'overclocker. Mais sur ce genre de processeur ce n'a pas vraiment d'utilité (comme il est mentionné plus haut le gain n'est pas elevé pour le risque pris). Je te conseille donc de changer de carte mere pour avoir un choix plus ouvert de processeurs qui corresponderont a tes attentes. Apres en tant que consommateur compulsif je conseillerai de changer completement ta config. Aujourd'hui, on peut faire de "bonne" config pour 500-600€.
Cordialement
Ça coûte moins cher et la culture aide lors des préparations aux concours généraux ;)
Bon ok, c'est mon côté prof qui ressort, mais quand même écoute le vieux ;)
Bon alors merde pour ton bac ! Petit conseille révise la grammaire : " me décontracté" c'est ER à la fin de décontracter. Tu peux le remplacer par "prendre" par exemple si tu n'es pas sûr de la terminaison :p
Perso le bac, euh, je me souviens que je n'avais rien foutu cette année : j'étais 1/3 de l'année dehors et j'ai révisé uniquement 15min avant chaque épreuve. Heureusement que ma spé Chimie (Bac S, oui pour faire prof de français) m'a donné plein de points (17 coef 8 ça aide pas mal). Ce qui était fun c'était que j'étais au Conseil d'admin et de discipline du bahut. Ma prof de philo avait demandé de me virer 3 jours car je lui avait dit qu'elle ne servait à rien sinon à me casser les bijoux de famille. Moralité, comme les sanctions doivent se prendre à l'unanimité je n'allais pas voter contre moi : elle l'a eu dans l'os la vielle !
J'aime l'annecdote de la prof de philo :') Y en a plein des prof dans ce cas de figure ! Rare sont les bons .... En bac ES on a souvent droit à de la morphine SES ... enfin bon j'travaille correctement sur ce coté ca :p