Placer raccourci souris dans barre des tâches

Résolu/Fermé
s30 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 10 mars 2012 à 15:14
 nemo92380 - 12 mars 2012 à 21:36
Bonjour,

Je souhaiterai placer l'icône de la souris (situé dans le panneau de configuration) dans la barre des tâches de W7.
J'ai essayé de glisser directement l'icône dans la barre mais ça ne marche pas. Par contre pour les icônes des logiciels il n'y a aucun problèmes. Comment faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Testé sur Vista 32 b:

Va dans le panneau de configuration
Va dans matériel
Fais un clic droit sur le titre "souris" et sélectionne "créer un raccourci"
Tu valides et tu retrouves ton raccourci sur ton bureau.

Fais un clic droit sur une zone libre de la barre des taches (ou par le menu démarrer) et sélectionne "déverrouiller la barre des taches" et valide.
Tu peux faire maintenant glisser ton raccourci où tu veux dans la barre des taches et la reverrouiller.

Bonne journée.
0
s30 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 12
12 mars 2012 à 21:21
Problème résolu!

Les icônes du panneau de configuration de windows 7 ne peuvent pas être épinglés à la barre des taches. En revanche, ils peuvent être directement épinglés, en faisant un cliquer-glisser, vers "menu démarrer" (logo windows en bas à gauche de l'écran).
Cette solution me convient tout à fait.

Merci quand même pour ta réponse.
0
"Les icônes du panneau de configuration de windows 7 ne peuvent pas être épinglés à la barre des taches."

Autant pour moi j'avais fais le test sur Vista!
Apparemment Seven n'est pas aussi "souple".
0