Logiciel pour créé un serveur web facilement.

Fermé
guillaumesoucy - 10 mars 2012 à 14:52
 guillaumesoucy - 11 mars 2012 à 15:47
Bonjour,

Eceque quelqun connait un logiciel pour faire un serveur web ou webdav que pour créé les comptes des utilisateurs on a qu'a écrite ; le nom d'usager, le mot de passe et le dossier contenant les donner dans des champ prévue a cette effect. Pour le FTP j'utilise FileZilla FTP Server, j'ai besoin d'un logiciel serveur web dans ce style là. Que le logiciel soit gratuit ou payant se me fait rien.

Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume Soucy
A voir également:

2 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
11 mars 2012 à 12:33
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir un serveur web dont les dossiers sont limités à certains utilisateurs, pour le ftp, d'accord, mais pour un site web,normalement, c'est pour tout le monde. Sinon, tu peux créer un site avec des espaces utilisateurs, mais c'est un peu long. Alors, tu peux installer apache et créer des dossiers accessibles avec les informations dont tu disposes avec une restriction d'accès en .htaccess.
0
guillaumesoucy
11 mars 2012 à 15:47
Bonjour,

Pour le serveur web, c'est pour transferer des fichiers depuis des applications supportant l'upload vers un serveur web donc s'est un serveur privé c'est pour cela que je veux avoir une protection par motdepasse. Parcontre je connais pas vraiment apache mais je l'ai déjà essayé dans le passé. Mais ma question est si il existe un logiciel pour créer un serveur web similaires a ceux pour le ftp?

Merci,

Guillaume Soucy
0