Rien ne s'affiche dans favoris réseau

Résolu/Fermé
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - Modifié par link-san le 10/03/2012 à 15:00
 Mcangel - 14 mai 2012 à 04:45
Bonjour, je possède 6 PC connecté a ma Freebox qui ont chacun une IP fixe.
3 PC Seven et 3 XP Pro
Tout fonctionne nickel au niveau du paramétrage du réseau sauf que sur un de mes PC XP
Je trouve aucun des autre PC dans favoris réseau or je vois bien ce PC la avec les autres PC
D'où est-ce que sa peux venir que je vois aucun PC avec celui la alors qu'avec les autres je peux accédé a mes fichiers

merci

Edit:
J'ai trouvé une alternative a mon problème, il me faut afficher la colonne dossier sur la gauche de la fenêtre et ouvrir le contenu de favoris réseau pour arrivé dans mon groupe de travail, mais bon si sa pouvais s'afficher directement quand je clique sur favoris réseau comme sur les autres PC sa m'arrangerais ^^

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai 2 pc sur le même réseau, avec l'un je pouvais voir ce réseau mais pas avec l'autre (dans la fenêtre Favoris Réseau).

Il fallait juste faire clic droit dans la fenêtre, et dans "Réorganiser les icônes par" faut cocher "Ordinateur" (au lieu de "Emplacement réseau") et cocher "Afficher par groupe" pour une meilleure lecture des dossiers.

Pour moi ça a résolu le problème qui était juste une question d'affichage des dossiers.
1
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
11 mars 2012 à 18:14
:(
0