Combien de temps met une livraison amazon ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
6
345
Merci
Bonjour,

Pour ma part, en ayant commander chez Amazon, la livraison a mis 3 jours.
Il me semble que j'ai lu quelque part que la livraison prenait 1 à 4 jours.
En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement

Dire « Merci » 345

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci car j'ai commandais Vendredi et on est Dimanche et j'ai toujours pas reçu...
> Maë14022002 -
C normal parce-que c'était le week-end il faut que tu attende 3jours après le lundi
> moufette -
Bonjour moufette c pour te dire que j ai commander mercredi soir dernier et aujourd'hui nous sommes lundi je sais que le dimanche c fermer mais comme même
> moufette -
Bonjour moufette c pour te dire que j ai commander mercredi soir dernier et aujourd'hui nous sommes lundi je sais que le dimanche c fermer mais comme même
J'ai commender le 24 juillet et toujours pas recu . Cela fait une semaine que j'attend ...
Merci pour cette réponse très bénéfique.
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
94
70
Merci
Salut,

En général ils sont serieux et la livraison met moins d'une semaine.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
6
45
Merci
Slt desno j' ai déjà acheter sur Amazone sa met environ une semaine , après sa dépend de ou il est expédié . ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
33
Merci
moi j'ai commander quelque chose le 24/10/12 et j'ai reçu un mail comme quoi je le reçevrai le 08/11/12 c'est long ne trouvez-vous pas??
Bonjour a toutes et a tous! N oubliez pas de noter que certaines vendeur peuvent venir de Hong Kong par exemple alors c est évident que la commande mettera plus de 3 jours a arriver.
Bonne attente.
-E-
25
Merci
Bonjour,
Moi j'ai commander un déguisement sur Amazon il me le faut absolument pour le 25juin c'est impératif et sur la date de livraison il est inscrit du 18juin au 4juillet !! ?
Pensez vous que je l'aurais avant ?
Mon mode de livraison est le "rapide" de 7 à 20 jours ouvré ?
Merci de vos réponses...
Donc j'ai commandé le mardi 7 juin je l'aurais pas pour le samedi 12 ???
alors tu la reçu quand ton colis au final ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
3
19
Merci
Aie :/ je trouve sa plutot long, j'aurais aimer savoir si il y a des livraisons du jour au lendemain ...
Vardok
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
94 -
Oui chez amazon tu peux mais c'est plus cher !
7 euro de plus si tu veux acheter du jour au lendemain ..
Bonjour j'ais un jeu video sur amazon et sa fait deja 1 semaine ! J'aimerais savoir si sais normale ? :-)
18
Merci
Moi je peux vous dire que c'est la 3eme fois que je commande sur Amazon et les délai ont toujours ete bon . Là actuellement j'attend un colis et il m'a dit date éstimée pour le 19/01/13 mais je pense qu'il peut arriver avant .Après quand ils vous donnent le colis il faut que quelqu'un soit présent chez vous(ou vous meme ils s'en fiche pas mal des signatures ) surtout si vous etes en appartement et qu'il faut sonner à un interphone ...mais sa met à peu près une semaine ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
18
Merci
bonjour ,

J'ai commandé un pc gamer et sa fais déja huits jours et toujours rien es-ce normal que sa prenne autant de temps ??
Je pense que ça dépend il faut voir déjà si il y en a encore en stock ou si non les vendeurs doivent recommander ou refaire un ordinateur donc je pense que c'est normal mais ou si non tu peux te faire remboursé :)
18
Merci
Bonjour, J'ai passé commande et réglé ma facture le 17 mars 2013 pour des protections d'écrans, nous sommes le 28 mars et toujours rien reçu, c'est plutôt long et m'interrogerai pour mes prochains achats. En fait, on commande sur Amazon et l'envoi se fait d'un autre fournisseur un peu partout dans le monde. Je n'avais pas compris qu'Amazon n'était en fait qu'une vitrine pour des distributeurs... Du coup ils ne peuvent rien garantir en terme de délai puissent qu'ils ne gèrent pas le matériel... J'attends encore !
Fils67
Tu peux être rembourser ne t'inquiète pas :)
bonjour , j'ai commandée sur Amazon et cela depuis 1 semaine . je n'est toujours rien reçut .. est -ce normal ? merci !
c'est long je vous le confirme mais vous y resevrer vous inquieter pas moi je commande souvent et o bout d'un moin ou plus j'y recoit (En meme temp le site est americain)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
3
13
Merci
Merci de m'avoir aider ;) J'attend encor quelque reponse :P
Cordialement Desnos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
13
Merci
je pense 3 à 4 ce n'est pas super long après tout depends si vous avez payez ou pas
13
Merci
après un mois , pas de livraison du produit alors que celui est disponible chez d 'autres vendeurs. Pour des produits courant les délais sont la mais pour des produits chers et peu demandés ..........
si le délai dépasse un mois je pense qu 'un mail de signalement à la direction des fraudes permet de notifier le problème . si trop de signalement arrive, c'est qu il y a un problème
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
8
Merci
Moi vous pensez qu'ils vont me le livrer quand ? J'ai commandé un bonnet et fini la commande à 18 heures
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
8
Merci
Moi je dis tout depent de la distance moi j'ai commander un colis un mercredi et puis le lundi il n'est pas arrivé donc je pense que ça prend a peut près une semaine .
8
Merci
Moi j ai commandé le 10 mai et on me livre le 21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
8
Merci
bonjour moi j ai commander un t shirt il me dises que sa etait envoyé depuis le 20 aout et je ne l es pas encore recue c est vraiment se foutre des gents
6
Merci
Oui j'ai déjà acheté ses un casque ses de plus vendredi soir