Open Office souligne automatiquement le texte

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 12:19
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 10 mars 2012 à 16:21
Bonjour,

J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai eu un problème qui était que la couleur de la police se mettait automatiquement en une couleur que je ne voulais pas ( orangé ) alors que je voulais du noir ! Alors j'ai sélectionné mon début de texte et j'ai cliqué sur la flèche de l'icône Couleur de Police et j'ai choisi en un premier lieu automatique puis noir : cela me ramène au même problème. Le logiciel change mon curseur comme l'icône de remplissage de Paint. Je clique n'importe où pour poursuivre mais rien ne change ! Après une recherche sur le net, j'ai pu réglé ce problème ( enfin je crois car j'ai fait l'inverse de ce qu'ils me conseillaient ... ). Un autre problème, mon texte se souligne automatiquement lors de l'écriture de mon texte alors que l'icône Souligner n'est même pas activé ! J'ai cherché dans les options, sélectionner mon texte puis souligner / désouligner mais rien n'y fait ! Je cherche sur le net une solution à mon problème en écrivant sur Google : ' open office souligne automatiquement texte ' mais je ne trouve que des sujets sur le soulignement lorsque l'utilisateur fait une faute d'orthographe ( correction automatique, souligner en vague et en rouge ) mais aussi le soulignement des liens hypertextes ( souligner en bleu ). J'attend votre avis pour pouvoir débuter mon fichier texte dans de bonne condition.

Merci de votre compréhension et de vos futures réponses.

Jason.

A voir également:

2 réponses

Aïe, j'ai fait ce que tu me décris sur l'image mais rien n'y fait : j'ai toujours mon soulignage automatique. Les instructions que tu me fournis sur l'image sont déjà faite sur mon logiciel et j'ai toujours le texte souligné :s.
-1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
10 mars 2012 à 16:21
Désolé,je n'en sais pas plus
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
10 mars 2012 à 13:03
Bonjour
http://ioj.com/v/2cuqi
@+
-2