Avis sur Disk Drill

Jennnn - 10 mars 2012 à 10:06
 seb4068 - 10 août 2021 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089351-disk-drill

Un temps infini pour tout scanner, et au final des fichiers inutilisables et corrompus alors qu'ils ont été effacés sur la clé très récemment.
Beaucoup de fichiers qu'il ne voit pas sur un disque qui ne veut pas monter. De biens meilleurs résultats avec d'autres logiciels (EaseUs par exemple)
Paid for nothing
Didnt' work
Write probably 20 mails to have a refund they didn't want to pay back.
Run away! Worst people and service !!!!
1er logiciel de récupération de données pour MacOS
Témoignage d'une personne à qui DiskDrill vient de sauver les études ! Ou du moins un gros travail. J'ai pu récupérer le fichier disparu, hallelujah
Utilisateur anonyme
23 oct. 2019 à 18:04
La version gratuite n'est qu'un attrape nigaud ! Belle démonstration avec tous vos fichiers que vous rêvez de récupérer et là... faut raquer mon brave homme !!! :D
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 04:52
Ce sont de FORMIDABLES escrocs, des voleurs.
Il y a 2 ans, j'ai payé (cher) pour avoir un code d'activation.
Je n'ai jamais pu le faire fonctionné.
Après bien des démarches j'ai obtenu une assistance technique.
On m'a donné un nouveau code, MAIS RIEN À FAIRE ça n' a pas fonctionné.
J'ai eu beau réclamer, expliquer mon problème,
j'ai demandé le remboursement : IL ONT REFUSÉ DE ME REMBOURSER.
Ce ne sont que des voleurs, des crapules!!!!!!!!!!!
bon logiciel
Fuyez !

Le logiciel est fait de telle façon que vous devez utiliser la version pro (que vous payez) et qui ne fait absolument rien de plus.
Et cerise sur la gâteau ils refusent le droit de rétractation de 14 jours.

Bref, des voleurs.
gratuit !!!!!!!!! c’est absolument faux !!!!!!!!!
évaluation : double o
Pseydonyme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 16:52
NOTE - QUE 0
Disk Drill, une énorme escroquerie !!!
Pour faire bref…, pour le soi-disant "GRATUIT" au départ, sachez que si vous voulez récupérer toutes vos données, il vous faudra débourser ni plus ni moins la somme de 60€, afin d'obtenir un code d'activation du programme!!
Je l'ai fait…, le problème - c'est que ça n'a jamais fonctionné, que je n'ai pu activé le programme.
Ça m'a coûté 2 x 60 €, car j'ai voulu retenter une seconde fois "la mésaventure".
A deux reprises je n'ai jamais pu activer les codes, et je n'ai jamais récupérer mes 120 €, leur "politique" - comme ils disent -, de remboursement ne prenait pas en compte ma demande de REMBOURSEMENT.
Merci à eux!!!!
IngridMartin
14 nov. 2016 à 22:55
TOP et ce, sans payer! Voici une astuce que j'ai trouvé :
J'avais perdu des centaines de vidéo QuickTime et le logiciel les a retrouvé. Evidemment, avec la version gratuite, pas moyen de les "extraire" de la clé. Par contre (!!!), sous MAC voici comment faire:
Cliquer sur l'oeil de la vidéo (ou appuyer sur la barre d'espacement) pour voir la vidéo en aperçu. Ensuite, tout simplement, double-cliquer sur la vidéo en aperçu pour qu'elle s'ouvre avec Quicktime. Ensuite... y'a plus qu'à enregistrer dans l'ordinateur depuis Quicktime.

C'est tout, c'est tout bête, mais ça fonctionne. J'ai tout récupéré dans la même qualité.
Une belle arnaque ce logiciel dans sa version gratuite! Il a bien retrouvé mes fichiers et me les affiche dans sa fenêtre de visualisation, mais impossible de les récupérer réellement sur mon Mac sans passer par la version Pro, payante.
Mais en attendant, il a arrangé les fichiers dans un format illisible sauf par Disk Drill.
Du coup, soit j'achète, soit je reformate ma clé et je perd tout. C'est de la vente forcée en d'autres termes. Inacceptable et illégal !
FONCTIONNE PARFAITEMENT BIEN
J'ai récupéré tous mes cours supprimés par erreur et un vidage de corbeille, permet de bien filtrer la recherche pour éviter d'avoir des tonnes de fichiers à trier.
La version gratuite ne vous fait que le scan, pour récupérer vos fichiers il faut acheter une licence et le prix (80 euros) est par contre exagéré pour un utilitaire à usage unique ou presque car c'est le genre d'accident qui n'arrive qu'une fois, après cela on paramètre des sauvegardes automatiques pour éviter de perdre des centaines d'heures de travail.
cympa1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 16:47
en effet il faut passer à la caisse si on veut avoir l'espoir de récupérer les fichiers. et rien n'est garanti. il y en a qui ont des notions surprenantes de la gratuité !
Il n'est pas du du tout entièrement gratuit. D'ailleurs la version gratuite est trop limitée et ne présente aucun intérêt.