Mise en fonction Ipod touch [Fermé]

- - Dernière réponse : chèrelilie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
- 10 mars 2012 à 15:43
Bonsoir,

J'espère trouver ici une âme charitable qui viendra à mon secours... J'ai vraiment besoin d'aide et je me sens nulle au cube!!! Je viens de faire l'achat d'un ipod touch usagé que j'essaie tant bien que mal de mettre en fonction... J'essaie de me débrouiller seule pour ENFIN apprendre quelque chose de l'informatique, mais force est de m'avouer vaincue... J'ai d'abord téléchargé itunes, ensuite sur itunes ce qui me semblait être le guide d'utilisateur parmi les dix choix qui m'étaient proposés selon le numéro de série du modèle que j'ai ... Dans le pas à pas pour débuter, on semble dire que la connection wi-fi se fait automatiquement pour avoir accès à internet... J'ai beau aller voir dans les réglages, wi-fi, et regarder les réseaux que l'on m'offre mais je reste figée sur une idée: il me semble que je n'aie pas le choix de m'acheter un routeur, non?? Pour l'instant, à la maison, je ne possède qu'un ordi avec tour, même pas un portable...

Je m'excuse pour ceux pour qui je semble nunuche , mais je veux y arriver par moi-même, sans que ce soit un gars qui le fasse pour moi!!! Je m'assumes, j'ai plein d'autres talents, mais pas celui-là... malheureusement... Je vais au dodo et j'espère lire une réponse qui m'éclairera à mon réveil!

Merci mille fois!

Lilie
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
470
0
Merci
Salut Lilie. Faut pas se devaloriser comme ca !
Bon pour commencer, as tu au moins une connection internet chez toi ? Avec une box ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
0
Merci
Merci ricco114: c'est le guide dont je parlais que j'avais téléchargé... Je bloque toujours à l'étape 3 de démarrage... donc, ça ne m'est pas très utile.

Leduc007, merci d'éviter les jugements à mon endroit!!! Alors oui, je suis connectée à internet haute vitesse avec Videotron. Une box??? C'est un modem ça? Si c'est ce dont tu parles, alors oui! :)