Supprimer une photo sur facebook.

Résolu/Fermé
chigoo - 10 mars 2012 à 04:40
 lucynzesky - 23 juin 2012 à 21:32
Bonjour,

La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bien d'une photo qu'on a soi-même mis sur facebook, dans un album)

Voilà, si quelqu'un peu m'aider. Merci!

A voir également:

2 réponses

Ah oui en effet le petit signe là, haha!
Bon eh bien c'est un problème qui aura vite trouvé sa solution. Merci beaucoup !!
Bonne soirée !
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
10 mars 2012 à 08:37
Salut salut

Tu vas sur la photo, tu l'ouvre (clique dessu) et tu doit avoir sur la droite dans les options, un bouton "Supprimer" :)

Voila :p

Bonne journée :)

Babacool-13
-2
Problème résolu pour supprimer photos de la couverture Facebook. Vous ouvrez votre album photos de couverture, vous cliquer sur la photo que vous voulez supprimer, elle s'affiche en grand sur la gauche de l'écran et sur la droite tu peux modifier. Vous ne regardez pas à droite, vous mettez votre flèche sur le bas de la photo, à gauche il est marqué photos de couverture 1/1 ou 1/2 etc. .... Dans le milieu est écrit identifier la photo partager opt j'aime. Cliquer sur opt un panneau s'affiche
Ajouter un lieu
Changer de date
Pivoter à gauche
Pivoter à droite
Définir comme photo de profil
Supprimer cette photo

Cliquer sur supprimer cette photo , un panneau s'affiche, cliquer sur confirmer et hop la photo est supprimer .
0
ça ne marche pas pour les photos de l'album "photo de couverture".. ou alors il y a un bug pour le moment, mais le menu "Options" n'existe plus là.. Une info à ce sujet ?
0
babasupercool
21 mai 2012 à 23:17
meme pb a ce jour...
0
faites passer la souris en bas du cadre de la photo. Un masque apparaît. Choisir 'options" -> supprimer.
0
Merci pour la solution Zorg
0