Compte facebook en privé (nouveau paramètre)

Fermé
T-Lju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 22:50
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 10 mars 2012 à 10:03
Bonjour,

Je viens vers nous afin de trouver de l'aide à propos de mon profil facebook que je voudrais mettre TOTALLEMENT en privé. Le problème est que j'ai suivi la bonne procédure pour cela c'est à dire : Paramètre de confidentialité -> Amis. Mais cela ne fonctionne toujours pas ... Les personnes ne faisant pas partis de mes amis voient mon mur et mes informations. Je voudrais que les gens non présent dans ma liste d'amis ne voit pas mon mur ni mes info', ni même mes photos.

Donc voila, aprés plus d'une heure a chercher commente régler mon problème mais en vain, j'espere pouvoir trouver une solution avec vos éventuelles réponses.

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 10/03/2012 à 10:04
Il ne suffit pas de régler le gros paramètres en plein milieu, il faut régler tous les paramètres:

- qui peut te trouver
- désactiver le profil public
- limiter l'audience des anciennes publications ( /!\ une fois seulement, si peu de publications -> faire une par une)
- régler les paramètres des albums
- régler les param d'identifications
-....


Beaucoup de choses à faire:

https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook


(et il me semble utile de rajouter qu'en t'inscrivant, tu cèdes une autorisation non-limitée, commerciale & autres à facebook pour stocker et utiliser tout ce que tu trifouille sur le site)


crdlmnt,

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0