Installation ubuntu 11.10 aide

Résolu/Fermé
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 mars 2012 à 18:07
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 mars 2012 à 20:18
Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 11.10 je voudrait sa voir que se passerez t'il si je redémarre mon ordi avec le cd d'installation ubuntu 11.10 (je voudrait le réinstaller parce que j'ai fait n'importe quoi) es-qu'il va effacer mon ancien ubuntu en remettre un autre et tous faire beuger ou il va demander s'que je veux faire j'en sait rien aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Ben disons que t'a 2 options: essayer ou installer. Si tu veux réinstaller tu clique sur...installer. Ubuntu va tout écraser et t'aura une banquise flambant neuve.
Ceci dit, d'un point de vue personnel, réinstaller à cause de problèmes/mauvaisesmanip/ ou autres ne résout que miraculeusement les choses (des bourdes, t'en fera d'autres, tôt ou tard). De plus avec ce type de réflexe, parfois tentant c'est vrai, on apprend jamais rien. Mais bon, c'est toi qui vois ;)

PS: un dernier conseil: si tu pouvais faire un petit effort de francais ca serai pas mal pour avoir de l'aide sur des forums!
0
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 16
9 mars 2012 à 20:18
Ok Merci de l'info, je vais essayer pour le français xD.
0