Probleme mot de passe mise sous tension

Fermé
jad - 10 nov. 2006 à 16:18
 Bilel - 11 janv. 2015 à 18:44
Salut,
j'ai un gros souci avec mon ordinateur, lorsque je l'allume il me demande mon mot de passe de mise sous tension. Mais quand je rentre le mot de passe chaque lettre est ecrite deux fois.... Je ne peux ni effacer, ni faire entrer... et biensur il ne demarre pas...
J'ai deja essaye de le booter, j'ai fait f8, f2 mais rien ne marche...
Que dois-je faire????

Merci de venir en aide a un homme desespere...

6 réponses

Yass_Le_Toss
22 avril 2008 à 18:34
La réponse figure sur une autre discussion, mais y a pas de mal a faire un copier-coller...;)
* Désolé pour le retard mais bon j'espère que ma réponse orientera les prochains qui auront le même problème...
- Dès que vous allumerez votre PC, assurez-vous à ce que l'invite de demande de mot de passe ne s'affiche pas. Pendant ce temps dès que vous aurez la marque de votre PC ainsi que les fameuses indications genre "Appuyez sur F10-F12" appuyez simultanément sur : ALT+CTRL+suppr... comme pour redémarrer votre PC, simplement on ne le fera pas qu'une seule fois mais à plusieurs reprises.
J'explique: lorsque vous appuyez sur ALT+CTRL+suppr... le PC redémarre tout de suite, simplement si on le fait à plusieurs reprises; ce qui "pète" soit-disant le mot de passe; le système redémarrera plusieurs fois avant de détruire le mot de passe et vous permettre d'accéder finalement à vos fichiers !!

-Pour "réussir" cette astuce, il vous faudra appuyer sur la touche CTRL+ALT+suppr avant même l'affichage de la marque de votre PC ainsi que les fameuses indications citées un peu plus tôt. Le faire et refaire environ 6 ou 7 fois. Normalement _la manoeuvre bien accomplie_; vous n'aurez plus qu'à récupérer vos fichiers et de formater votre PC si sa vous tente :) !!!

PS: Une vidéo sera disponible sur demande; si certains n'arrivent pas à comprendre ce que je viens d'écrire!!! Suffit d'envoyer un mail ;)...
24
BOnjour, Pas très douée, j'ai perdu le mot de passe de mise sous tension et maintenant, je suis bloquée : chaque fois que j'allume, mon portable Presario R3000 me demande immédiatement le mot de passe de mise sous tension. Existe-t-il une autre astuce ?
Merc i d'avance
0
merci yass t un vrai
0
Slm yass jai fait comme tu as dit mais rien ne se passe il redémarre mais tjr mots de passe mise en tension peut tu m'aider merci
0