SONNERIES IPHONE 4

Fermé
kiallan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 10:02
snowton Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 mars 2012 à 12:13
Bonjour,

J'ai tout récemment fait une mise à jour de mon IPHONE 4 sur ITUNE et depuis plus de sonneries à part celles d'origine du Iphone (beurk!!!). Je m'étais servis de l'application DRING pour composer moi même mes sonnerie avec les musiques que j'ai dessus.
Quand je branche mon Iphone sur Itunes je vois bien toutes mes sonneries sur la bibliothèque Itunes, et je peux les écouter, je les vois aussi sur la bibliothèque de mon Iphone (toujours branché à Itunes) mais là impossible de les écouter et dès que je débranche mon iphone elles ne sont plus nul part.
J'ai bien coché synchroniser toutes les sonneries, j'ai essayé aussi en faisant tout synchroniser et je suis bien aller dans mon iphone sur règlage, sonnerie et il n'y en a pas une seule.
Pour info mes sonneries ne dépassent pas les 39 secondes et sont au bon forma. Avant cette mise à jour de l'iphone elles fonctionnaient trés bien.
En espèrant que vous m'aure bien compris, et vous remerciant d'avance de l'aide que vous pouvez m'accorder.MERCI MERCI MERCI!!!!!

A voir également:

1 réponse

snowton Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 18
9 mars 2012 à 12:13
dring, une question idiote, peut-être, avez- vous coché "appliquer"dans synchro avant de synchroniser les sonneries.
0