Problème avec windows installer...!??

Fermé
celinelealina Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 9 mars 2012 à 01:23
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 11 mars 2012 à 15:51
Bonjour,

Depuis un certain moment,mon Pc veut effectuer une mise à jour,qui malheureusement ne veut pas s'installer...!! et un message d'erreur s'affiche sans cesse sur le bureau,avec une difficulté monstre à le faire disparaître...!!

Ce message m'affiche : the feature you are trying to use is on network ressource that is invailable.
Clic Ok to try again,or enter an alternate path to a folder containingthe installation package "status.msi"in the box bellow.

C'est une vrai plaie...!!! Et n'étant pas vraiment douée en informatique...Si quelqu'un parmi vous avait une solution pour m'aider à faire disparaître ce truc...!!???

vous remerciant à l'avance...!!
et espérant vous lire rapidement...!! Merci...



1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
9 mars 2012 à 02:01
bonjour,
télécharge Windows Installer CleanUp Utility , une fois installé et lancé, recherche le programme qui essai de s'installer, selectionne et clic sur "remove" il sera effacé pour de bon.
https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml

PS. faut faire attention de ne pas tout effacer, parce que certains programmes peuvent ne plus fonctionner correctement!
0
celinelealina
10 mars 2012 à 02:41
Merci pour ta réponse...!!
Je ferais un essai demain... Mais comment vais je savoir le bon programme à désinstaller...!?? Parce que dans le genre "boulette"... :-/
Merci encore !!
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
10 mars 2012 à 15:40
Je ne peux pas le savoir, porte attention quand le programme essai de s'installer pour trouver un indice, un nom , etc.
"status.msi" ou quelque chose .
0
celinelealina
11 mars 2012 à 09:45
malheureusement,mis à part ce que j'ai marqué au dessus,il ne me met rien d'autre...!!?
merci quand même...
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
11 mars 2012 à 15:51
démarre windows installer cleanup et regarde si tu peux trouver ce programme dans la liste, c'est la seule façon de l'éliminer.
si tu ne trouves pas, crée un point de restauration avant, ensuite efface tout ce qui est dans la liste, le programme en question ne se lancera plus, mais il y a certains risques...
0