Déblocage Blackberry Curve 8820

Fermé
anais31 - 8 mars 2012 à 20:17
Genetjl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 15:29
Bonjour,

en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage)
Bref , je sais pas si j ai bien compris ou non , seulement moi j'ai déjà mon code de déblocage que j'ai du obtenir grâce a un site gratuit qui a l'air d'être fiable !

Etant abonné depuis 1an et demi chez bouygues , j'ai résilié il y a 1 semaine , ma ligne a été coupée et j'ai commandé un abonnement free qui doit venir d'ici peu , seulement mon blackberry curve 8820 est bloqué bougyues et quand je les appelle ils ne m'aident pas du tout a le débloquer , pourtant d'apres la loi chatel il est en mon droit d'exiger un déblocage... bref passons

Mon soucis réside dans le fait d'insérer le code de débloquage , comment dois je m'y prendre? j'ai deja fait les manipulations pour trouver le PRD , le MEP etc et du coup j'ai le code de déblocage , il semblerait qu'il faille aller dans le menu carte sim mais la je suis bloqué !

Si une ame charitable pouvait m'aider ça serait vraiment génial !!

D'avance merci.

A voir également:

4 réponses

Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 17
8 mars 2012 à 20:27
Salut,

Voici la démarche à suivre :

1)Désactive toutes les connexions
2)Va dans options
3)Options avancées
4)Carte sim
5)tape "mepd" sur ton clavier
6)tape ensuite "mep2" sur le clavier
7)entre ton code de déblocage

Enjoy ! :)
0
Bonsoir kyuuga , je tiens a vous remercier infiniment pour l'aider que vous venez de m'apporter ! j'ai cherché pendant 1 bonne heure sans rien trouver , merci encore vous êtes mon sauveur , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !

Ma réponse a été apportée merci de clore ce topic.
0
Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 17
8 mars 2012 à 21:20
Aucun problèmes ^^
0
Genetjl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 15:29
Bonjour,

Votre technique a bien fonctionné, merci. Cependant, il m'est impossible d'obtenir un réseau en Belgique bien que l'option internationale a bien été activé (Free). Serait-ce en rapport avec la methode de desimlockage ?
0