Hotmail, question secrete, mot de passe [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
- - Dernière réponse :  johanneboulais - 31 août 2014 à 02:21
bonjour a tous...
J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de passe originel... Changer celui ci ne m'interesse pas... Est ce possible ? Lorque je vais dessus, en indiquant que j'ai oublié le mot de passe, on me demande la reponse à la question secrete, je la donne, et on me propose ensuite de trouver un nouveau code secret...Mais c'est l'ancien qui m'interesse.
D'avance merci si certains parmis vous pourront m'aider...Sinon, tant pis,
bonne soirée,
seb.
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2242
4
Merci
Salut,

bah tu mets un nouveau, puis tu recommences l'opération en y mettant l'ancien. Rien de plus compliqué si je comprend bien :-)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

seblen18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
-
"tu recommences l'opération en y mettant l'ancien" Heuuuu...oui mais precisement, c'est l'ancien que je cherche !
boulepate62
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2242 > seblen18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
-
non, j'ai dit :

tu en met un nouveau
Puis à nouveau tu vas remettre un mot de passe et là tu mets l'ancien

y'a pas d'autres soluce d'façon si ça fonctionne pas change complétement..
je n'arrine pas a changer mon mot de passe sur hotmail,meme en cliquant sur outils
j'ai oublié mon mot de passe et la question secret pour acceder à l'adresse email sur hotmail
-
get pass
2
Merci
JE VE recuperer mon mon mot de passe
bonjour
il pourrrais par politsse dire comment acceder au question secret
vue que de toute façon personne ne peut modifier une question secrete si il connais pas le réponse
tout le monde voeux pas pirater un compte faut etre logique il y a pas que des escro dans la vie
2
Merci
Il faut arreter de dire que l on veut pirater des comptes j ai le meme bleme... je ne peux avoir acces a mon compte msn et meme facebook... j ai rempli tout les formulaire de hotmail sans succes depuis 6 jours ils ne repondent .. meme en demande un code a usage unique pas de sms .. c est pareil pour facebook... je suis tres embete tout mes trucs important sont sur ce mail ( annonce vente, banque, travaille ...) alors svp arretez de dire que l on va pirater des comptes .. de plus mefiez vous des mecs qui pretendent avoir la methode pour pirater son comte et retrouver le mdp car c est la que les mecs se chopent tout ... le seul truc qui marche c est de remplir ce foutu formulaire d aide sur hotmail et d attendre avec un peu de chance quelques jours sinon bye bye la boite mail... si je ne rien mieux vaut changer prendre un autre fournisseur de mail ( gmail..... ) .. microsoft est pirate de par tout...
2
Merci
jai la meme prblm jeneveut pas conectee a mon compte je conais pas mon question secret mais je connais lemessagrie de secoure mais hotmail donne moi que loption de qestion secret (pardon moi pour mon francais)
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1815
1
Merci
Bonjour seblen
Un peu gros ton truc...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
1
Merci
Bsr,Seblen18,

pour tout simplement t'aider à garder ton compte auquel tu tiens, il suffit de te désactiver tout d'abord avant de te reinscrire au même compte avec tes coordonnées. Merci
1
Merci
bonjour,

moi j'ai un problémen un peu identique,

j'ai oublié mon mot de passe,

mais je connais la réponce a ma question secrette,

seulement quand je vais dans "mot de passe oublié", il me dit qu'il va l'envoyer par email a mon adresse.

l'option : "changer mon mot de passe par question secrette" elle y est pas du tout.

je sais pas comment faire.

merci si vous pouvez m'aider.
JE VEUX MON MOT DE PASSE ET JE CONNAI MA QUESTION SECRETE COMMENT FAIRE CAR CA APPARAIT PAS QUESTION SECRETE
1
Merci
j'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens pas petit de mon cde secret.aidez-moi a ouvrir ma boite electronique sans mot de passe
0
Merci
Heyyy ben !!! ce genre de message (j'aimerai retrouver mon pass et bla et bla) encore des lamerzzzz !!!
Faut arreter de vouloir pirater des comptes msn sérieusement pensez y !

Bye bye
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
78
0
Merci
Je remonte le sujet car ce probléme met arriver sa ne me met pas Question secréte.
bonjours moi aussi j'ai le même probléme comment faire pliz je ne sais commen accéder a la question secréte
moi en faite je voudrais apoir le mot de passe de mon marie c urgent ou comment entrer dans la question secrete merci bsx
donne moi l adress et je vait te montrer
0
Merci
g perdu ma question secrete et mot de passe
0
Merci
perdu ma question secrete et mot de passe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
0
Merci
C'est pas possible de retrouver l'ancien il faut forcement en remettre un nouveau !
0
Merci
et de plus je rentente tous les jours j ai tout essaye sans succes pour le moment ...
0
Merci
Bonsoir !
Je suis dans le même cas .
Je connais mon adresse ,mon mdp ....mais je n'arrive pas à me connecter .
On me propose de redéfinir mon mdp , mais on ne me propose pas la question secrète que je connais ,et à laquelle je peux répondre .
On m'envoie une marche à suivre sur une boîte que je ne peux pas ouvrir ,parce qu'elle n'existe plus ,tout simplement .
J'ai un tas de choses que j'aimerais récupérer ,mais depuis près d'un mois ,je n'ai pas de solution .
Sauf ,bien sûr utiliser une autre adresse ,dans l'immédiat .
0
Merci
Oui, moi j'ai à peu près le même problème mais moi, je ne peux pas même pas répondre à ma question, secrète, il envoie directeme,t à des adresses de messageries de secours alors que moi je voudrais juste répondre à ma question secrète!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
0
Merci
J'ai exacement le même problème on ne redirecitionne pas a ma question secrete !
help !
sérieusement nous sommes dans une situation délicate pour facebook j'avais trouvé un moyen pour recuperer une rééinitialisation du mot de passe il suffit d'aller sur mot de passe et ensuite vous arriveriez dans reeintialisation de mo de passe et cliké sur "vous n"avez plus accés aux element suivant.." apres cela il nous dirige sur un formulaire qui faut mettre un une new adresse msn pour recevoir le message du nouveau code et choisir 3 amis qui pourrons vous contacter (car ils sont recu votre code de reenitialisation a votre place...

j'espere que cela marchera fortement...
0
Merci
J'ai oublier mon mots de passe
0
Merci
J'ai oublier mon mots de passe
0
Merci
Jonathan