Recherche série

alucia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 12:30
 frd - 25 févr. 2012 à 18:22
bonjour,
je recherche un site où je pourrai suivre la série rubi
à antena3 c'est espagnol
merci

19 réponses

bonjour
je veu la serie de marina si c'est gratuit bien sur
21
le premier Ricardo est-il reellement mort?
0
salut à tous, j'ai pu arriver à procurer l'intégrale des épisodes rubi version française visible sur lecteur salon. pour plus d'informations n'hésitez pas de me contacter. jean.rado arobase hotmail.fr
0
soph la viet > JR
19 oct. 2011 à 11:05
donne moi toutes les info je suis dingue de cette serie mexicaine je souhaite trouver l'integral en français merci d'avance!!!!!!!!!soph
0
blackwhite42 > JR
26 oct. 2011 à 22:07
merci jean pour la série vous avez entré la joie dans le coeur d'une vielle femme!! a+ pour autres séries
0
pandora_box
23 nov. 2011 à 15:51
merci beaucoup JR. c'est un peu cher comme même mais ca mérite
0
bonjour la serie rubi passe tous les jours a 13h30 du lundi au vendredisur france ô!! est pour marina c pareil sauf que c le samedi est le dimanche uniquement!!voila
5
slut alexandra
sais tu depuis quand rubi passe sur france O?
sommes nous audébut ou a la fin de la série ?
merci pour ta réponse
0
Salut, je me permet de répondre à la place d'Alexandra parceque je suis Rubi sur france ô dès le debut, alors aujourd'hui on est à 42 ème épisodes de Rubi.
0
je cherche les 13 episode de street hawk (tonnerre mecanique) a telecharge et je trouve pas
4
je ne c pas si tu lora
0
Bonjour, désormais c' est certainement fait pour vous d avoir eu les épisode de street hawk.
J ai 12 épisode sur 13, il me manque le 8 ' ( le livre mortel ) apparement, et que je n arrive toujour pas a trouver pour le moment.
Si toutefois on peus s aider et s échanger les épisodes ?
merci.
0
Je veus voir quelque episodes de rubi en francais
une emission espagnol mais en francais pouvez vous
me les envoiye SVP?
2
si tu as la chaine france O , chaine france television outre mer rubi passe a 17h 15
0
fanderubi > ines
1 mars 2008 à 14:52
jveux juste savoir si la serie rubi sera reduffiser en France pcke moi je kiff tro et dommage kon est pa vu la fin snif!!!
    
0
ladydja > ines
20 juil. 2008 à 17:07
svp j'ai pas vue
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
16 août 2007 à 13:57
http://www.serietele.com/series.html
https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si quelqu'un avait la gentiesse de me dire si Rubi va repasser en Martinique qu'il m'informe: de la chaine et de l'heure
2
donnez moi un site la ou je pourais voir rubi gratuitement sur internet merci
2
slt,je cherche un site d'ou je peux télécharher gratuitement la serie rubi
1
j'aimerais avoir toutes les séries de marina sur internet
1
recherche dvd en francais tel0682515714 moi serge
1
je m'adresse a ines qui s'est conectée le5 aout 2007 "Es tu sur que rubi passe a 17h15 ?"
Et c'est tu par asare si rubi passe sur RFO?
0
Bonjour,
oui mais sur la chaine martinique, c'est des series inédits ou redif de rubi?
0
Est ce que vous pouvez me donner l'episodes de Rubi? J'aimerais avoir quelque episode encore .
0
yayakinkin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
13 févr. 2008 à 21:24
je voudrais savoir qui pe m'aider a trouver la serie silas la vie est une folie merci de votre aide
0
bonjour
j ai bien trouvé en allemand et en espagnol a un moment
mais j avoue que trouver les episodes en francais, c meme pas la peine.
sur youtube, tu pe voir le generique et des extraits.
tiens moi au courant si tu trouves en francais
0
Salut !!
Sava ??
J'aimerai revoir les épisodes de "RUBI",se serai poussible ??
stp stp, s'il vous plaît !!
J'adore cette série,même si je s'est que c'est passé !!
SVP !! SVP !!
0
slt je m'appelle sorenza tu vas bien
0
moi aussi je veux voir les episode de marina
0
oui j'ai trouvé la serie en français tu ouvre google.fr tu écrit le message suivant youtube serie marina chaine o tu trouvera la 1er la 2er et la 3er partie je me suis arrêté ou la belle mère de thui a annoncé la nouvelle à Ricardo que son enfant était thui
0
merci de me dire comment on doit faire pour regardé la serie de marina je te remerci beaucoup il y a si longtemps que je chercher comment y fallé faire
0
valy > gabriel
11 déc. 2008 à 22:50
la serie marina passe sur france o le samedi et le dimanche a 13h30 le samadi il ya 2 episode et le dimanche 3
0
SALUT A TOUS .QUELQU'UN POURRAIS T-IL ME DIRE COMMENT AVOIR LES VIDEOS DE LA SERIE :LA BELLE MERE?MERCI
0
bonsoir moi aussi j'adore cet serie vous pouve voir le dvd de rubi sur la site de ebay merci
0
Moi aussi je recherche une série qui a remplacé un temps power ranger il y avait trois adolescent qui ce transformé a la manière des power ranger. Il y avai un vert un bleu et le deuxième je me rappel plus. Un de leur véhicule (il en avai chacun un) ressemblai a un scarabe et il avai des pistolet ou l'on passai une carte sur le dessus.
Ha bon entendeur ? ^^
0
salut la serie qui fait suite au power ranger et qui a 3 enfants et un drole de bonhomme coloré c'est les Beettleborg

Moi aussi je recherche un lien de telechargement pour avoir la serie RUbi
0
salut à tous, j'ai pu arriver à procurer l'intégrale des épisodes rubi version française visible sur lecteur salon. pour plus d'informations n'hésitez pas de me contacter
0