Pilote carte pcmcia wireless

Résolu/Fermé
berbro Messages postés 33 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 9 nov. 2006 à 12:13
 IWASLOST! - 30 sept. 2012 à 10:39
Bonjour à tous,
Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110).
Sur le site Agere....rien.
Sur le site Thomson ..........rien.
Quelqu'un pourrait m'aider. Merci
A voir également:

26 réponses

un grand merci pour la rapidité de ta réponse. Toutes mes excuses, mais je pensais que mon adresse mail
serait indiquée. la voici ci-après : georgesducros@free.fr
encore merci et bonne soirée
0
Bonjour,
Je me trouve a retourner le net pour ce fameux pilote de la paléolithique speedtouch 110 ...
et tout aussi bredouille que mes prédécesseurs ...
je me tourne vers les heureux possesseurs du dis pilote pour solliciter une petite pièce jointe à cette
adresse: donbodovx2[alt]free[dot]fr

Merci d'avance ...
Don

P.S Je peux fournir par retour la photo de l'hôtesse de cabine ...
0
Salut aux prochains demandeurs, je leur signale que je n'ai plus le pilote, mais vous pourrez le récupérer aux autres qui l'ont déjà.
Cordialement
0
Bob@AL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 13:47
Bonjour,
je suis dans le même cas que de nombreuses personne ici apparemment, je n'arrive pas à mettre la main sur le driver de cette carte speedtouch 110.
Est-ce que quelqu'un qui l'aurait en sa possession pourrait me l'envoyer par mail ?
Merci beaucoup !
guillaume.murray@hotmail.fr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplement lire les réponses ... lien vers lien vers le pilote !!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2464878-pilote-carte-pcmcia-wireless?page=2#p13773275
0
joelarssouille
11 déc. 2009 à 20:21
Salut a toi.... moi aussi je suis dans le caca....bah oui je ne l ai pas non plus ce foutu driver....si tu pouvais me l envoyer a l'adresse suivante.... merci d avance.

joelarssouille@hotmail.com
0