Problème pour lancer windows live messenger

Résolu/Fermé
tinie - 7 mars 2012 à 09:35
 tinie - 8 mars 2012 à 09:08
Bonjour,

J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn.
Avant j'utilisais la connexion automatique
Depuis hier, quand j'allume mon pc msn ne se lance pas et même en cliquant sur les onglets et icones msn ne se lance pas, et au bout d'1 heure je ne sais pas trop pourquoi msn se connecte.

Pourriez vous m'aider pour pour pouvoir acceder à msn quand je le décide et non l'inverse
A voir également:

3 réponses

enfet probleme de driver
2
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 mars 2012 à 21:47
Tu as corrigé ça en retéléchargeant quel driver ?
0
je me suis rendu compte que ma sorti son ne fonctionné plus, j'ai du réinstaller les périphéries son et ça a débloqué le probleme msn en même temps
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 mars 2012 à 09:43
Bonjour,
Ca doit être parce qu'il met beaucoup de temps à se charger. Lancez un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware pour être sûr qu'il n'y ait rien derrière qui fasse ramer msn.
0
ShoobyIsFree Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 09:45
Je pense que tu peux commencer par le supprimer du lancement au démarrage , a effectuer dans les options. Tu peux aussi supprimer la connexion automatique , en décochant la case une fois que tu es déconnecter .
Sinon personnellement je n'ai jamais eut se genre de problème .
Bonne journée
0