Bande passante windows 8

Fermé
fatechan Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 mars 2012 à 21:36
 Angelpegasus - 23 janv. 2017 à 09:33
Bonjour,
Lors de l'utilisation de Windows 8, celui ci prend environ 80% de ma bande passante
a quoi cela est du ?
peut-on arrêter cela?
merci


A voir également:

6 réponses

evilazzaroth Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 1
3 janv. 2014 à 00:19
je sous windows 8.1 pro , et je peux t'assurer qu'il est bien mieux que seven en terme d'optimisation , fonctionnalités etc etc .
autant de processus (que seven mise à jour) qui tourne ,

plein de nouvelle fonctionalités, et avec startis back , le meme menu démarrer que seven ou autre ,
(car il faut avouer que meme avec le menu demarer qui a ete rajouté a la 8.1 c'est assez moche )
bref que du bonheur,
ah , il est vrai que avec 8 gigas de ram ce serait mieux car il bouffe à peu pres , 2.5 gigas de ram; donc ci on compte jouer , faut mieux 8 ..ainsi qu'un core i7 3770/4770k (pour parfaire la chose , pas obligé hein^^),
l
à je tourne avec un celeron double coeur 2.6ghz (G610)et 4 giga de ram , un peu juste mais ca va deja (avec la puce graphique intégré au proc une intel hd graphic 4k, j'arrive a faire tourner battlefield 4 cod ghost pour vous dire) , alors il est bien opti ce 8 , et pourtant j'etais plus sur seven, linux etc etc,

mais force est de reconnaitre il rosque ^^
1
2.5 Go ? W8.1 ? Tu es fou l'ami :O 2Go max ..
0
fatechan Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 7
7 mars 2012 à 00:30
je sais mais bon je voulais savoir si il y a une solution c'est tout si il y a pas tampis ^^
0
Tweety035 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 2
Modifié par Tweety035 le 5/03/2013 à 15:21
Bonjour,

Pour Win7/Win8


1) Démarrer - Saisissez « gpedit.msc » --> Cliquez ensuite sur gpedit.msc

2) Allez dans le volet de gauche et ouvrez ce répertoire: Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

3) Sélectionnez le répertoire Planificateur de paquets QoS --> Clic droit sur Limiter la bande passante réservable puis cliquer sur Modifier.

4) Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionné, la valeur par défaut (20 %) est utilisée. Pour désactiver la valeur par défaut, il faut activer la bande passante réservable et inscrire la valeur 0.

5) Cliquez sur Valider

Un petit reboot et votre bande passante vous appartient à 100% !!
0
Merciii @Tweety035 c'était utile :)
0
gpedit ne marche pas sous windows 8 ' il ne trouve pas l'application comment faire dans ce cas ?
0
Bonjour,

Raccourcis Clavier:

Windows + R pour afficher exécuter et entrer une commande (gpedit.msc)


Ps: Je ne suis pas sur Win8 (Pourquoi quitter un Os qui fonctionne bien) ^^
0
pour un OS qui fonctionne mieux ;)
0
Argumente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je cherche également à augmenter la bande passante sous windows 8, la commande gpedit.msc n'est pas reconnu dans "Executer"

y a t il une autre solution merci
0
Elle est très bien reconnu.
0
Eo > tanguy95
23 nov. 2016 à 12:03
Valide uniquement pour les versions pro de windows 8.. introuvable sinon..
0
Angelpegasus > tanguy95
23 janv. 2017 à 09:33
http://assiste.com/Comment_augmenter_la_bande_passante_Internet_de_Windows.html
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
6 mars 2012 à 22:03
réponse : windows est en version beta ! donc il y des bug ! donc on ses doit de remonte les bug a l editeur.

comment veux tu que l on dépanne un system qui n est pas au point ?
-1