Ie7 - fond des pages web blanc

Résolu/Fermé
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 23:48
 mercure - 3 sept. 2009 à 14:13
Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé, mes le fond de mes pages web est blanc.

Je n'ai plus de couleur de fond
par exemple sur ccm , tout est blanc, pas de couleur de fond, parfois sur les pages, pour séparer les colonnes il y a des couleurs, là je n'ai plus rien...

Si quelqu'un a une idée, je prend :)

Merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

alors moi j'ai le meme probleme que mes amis sus-cités cad fond blanc sur toutes mes pages web or j'ai essayé les 2 techniques proposées rien ne marche j'ai toujours une sorte de version sans-echec d'internet et on me demande d'installer adobe flsh player quand je vais sur deezer et en plus quand je l'installe on me dit n'est pas un application win 32 valide j'en peu plus aidez moi.
je repete j'ai été dans option d'accessibilité la touche est décoché puis j'ai été dans outils internet, accessibilité et j'ai fait ce qui est dit plus haut mais rien ne change c'est étonnant car pour tt le monde ca a l'air de marcher PLEASE HELP ME
2
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 80
9 nov. 2006 à 01:12
je met une image pour que vous voyez mieux :)

http://pix.nofrag.com/b8/bb/721ded3d6c4bedf607e11133b58d.html
0
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'utilise xp, quelqu'un a t il une idee, please...?
0
baudindavid Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 23:05
Bonjour,
Pour résoudre votre problème il faut vous rendre dans "Panneau de configuration", puis "Option d'accessibilité". Une fanêtre va s'ouvrir et il faut cliquer sur l'onglet "Affichage" et décocher la case "Utiliser le contrast élevé" puis faire "Ok".
C.Q.F.D
@+
0
bonjour ,
je sais que cela fait longtemps mes avez vous resolu votrprobleme car j'ai e meme soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR,
J'ai un problème qui me prend la tête, j'ai VISTA sur mon ordi et depuis 1 semaine environ, sans raisons apparentes, j'ai le fond des pages web blanches, et il y mélanges entres chacunes des pages web que j'ouvre, je n'arrive pas à résoudre le problème
Si quelqu'un sait comment résoudre ce prob ??
MERCI en attendant
SORCIERE54
0
Merci 1 MILLIARD de fois à beaudindavid car j'avais exactement le même problème de fond blanc qui me déglinguait les yeux et je ne connais rien aux programmes internet et windows !! La nulle en informatique que je suis vous remercie !!
0
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 80
9 nov. 2006 à 02:38
-1
sous IE, il faut aller dans outils, options, dans l'onglet general, accessibilité, decocher la case Ignorer les couleurs specifiées sur les pages web
-1
fofi83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
8 sept. 2007 à 20:45
Bravo à beaudindavid, j'ai enfin retrouvé les fonds de pages normaux, je ne vois plus tout en blanc !...!!!
Merci david !
-1
Merci beaudindavid.

J"avais le problème depuis quelques jours, il est résolu.... mais je ne sais quand j'ai pu cocher cette case à la noix tellement perdue dans le fond du panneau de configuration que je n'y vais jamais ...et dont l'icone fait froid dans le dos.

Fred
-1
merci a beaudindavid ,j avais ce souci depuis bien longtemps je te remercie a bientot..

RZALLA
-1