Problème clé usb

Résolu/Fermé
jujudu12 - 6 mars 2012 à 18:15
 Zineb - 4 juin 2015 à 16:55
Bonjour à tous,
j'ai une clé USB depuis 6 mois, jusqu'ici elle a toujours fonctionné normalemet, mais, hier, quand je l'ai connectée à mon ordinateur, l'exécution automatique ne s'est pas ouverte, ma clé n'est pas présente dans "ordinateur". Pourtant, quand je l'insère ou que je l'enlève, mon ordi fait le "bip" habituel. De plus, ma clé est présente dans " Périphériques et imprimantes" sous le nom de "SM3255AA MEMORY BAR" et dans le gestionnaire de périphériques dans la partie "Lecteurs de disques" sous le nom de "USB MEMORY BAR USB Device". Mais je n'arrive pas à accéder à son contenu.
Mon ordinateur a 9 mois, il est sous windows 7, 4 GB RAM, AMD Dual Core P360 Dual Core Processor.
Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

tronike Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
6 mars 2012 à 19:05
t as essayé d autres ports usb ou sur un autre oirdi. si un autre ordi la reconnait sauvegardes tes donnees sur cet ordi et formates ta clé, ca devrait marcher
1
Sur d'autres ports USB ça marche toujours pas et là je vais essayer sur un autre ordinateur
0