Récupération de mot de passe oublié

Fermé
long-beach Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 6 mars 2012 à 17:28
long-beach Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 6 mars 2012 à 18:17
Bonjour a tous,

J'ai enregistré un mot de passe sur un site il y'a déjà un petit moment. J'ai utilisé ce mot de passe des site pour acheter qqch en ligne. Le truc c'est que je ne me souviens plus du mot de passe en question. Et je pense que j'ai du faire une erreur dans mon adresse e-mail car je ne recois pas les demandes pour retrouver. J'avais utilisé internet explorer. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de récupérer ce mot de passe (si il est enregistré, il doit être enregistré quelque part), et aussi (si il est crypté) avec quel logiciel faut-il le décrypter ??
merci, en attendant vos réponses
Ludo

1 réponse

Bonjour,
Moi j'ai eu le mëme problème et je n'ai pas réussi à le récupérer. J'ai donc été obliger de recréer un autre compte
-1
long-beach Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
6 mars 2012 à 18:17
mais j'ai vraiment besoin de le récupérer car c'est un site ou tu mets de l'argent en stock et il me restait encore pas mal d'argent dessus ...
0