Probleme Blue Tooth

Fermé
dieseus Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 8 nov. 2006 à 20:11
 rabah achour - 1 mars 2007 à 23:13
Bonsoir tout le monde,
Voilà , j'ai un probleme au niveau de ma configuration de réseau sans fil... en effet j'ai acheté mon portable avec blue tooth integrée qui marche bien... aprés que j'ai installé le Windows XP SP2 , mon blue tooth ne detecte plus les peripheriques externes (Tel portable ou autres) malgré que l'indicateur Bleu tooth est bien activé et que dans la gestion des periphes il m'indique qu'il fonctionne correctement..

Merci de m'aider


Lent comme je suis , je vous suis
Dieseus
A voir également:

2 réponses

dieseus Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 9
9 nov. 2006 à 12:00
re

sans que je revient sur ma version ulterieur de windows.. est ce qu'il ya une soluce pour mon probleme

merci encore ... c'est urgent
0
rabah achour
1 mars 2007 à 23:13
bonjour ;a propos de ton probleme je crois qu'il est au niveau de securité d'echange d'objet avec d'autre perifiriques donc veuiller consulter en kel niveau ton blue tooth est configuré car il dois etre au minimum au moyen niveau et de preference en bas niveau et merci
0