Acheter registrybooster?

Fermé
simbad - 6 mars 2012 à 10:32
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 7 mars 2012 à 22:13
Bonjour,
Mon PC est devenu très lent, internet plante régulièrement, parfois, l'écran se fige et je dois l'éteindre manuellement, et de temps en temps, une alarme se déclenche pour me dire que j'ai un virus sur mon ordinateur (je quitte immédiatement la connection du coup, mais est ce suffisant?), j'ai avast gratuit en antivirus et les pare-feux de vista.
Sans trop savoir comment, j'ai registrybooster sur mon bureau, et en l'enclenchant, il me signale de nombreuses erreurs de système et autres et propose de tout nettoyer et réparer. Est ce un bon logiciel pour ce type de problème que je rencontre?
En existe il un meilleur et gratuit, mais sinon, tant pis, j'investis si ça peut m'aider.
Merci par avance de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
Modifié par Jimmyb3 le 6/03/2012 à 10:39
Salut
C'est Registrybooster le responsable de ton problème, ne l'achète surtout pas, au contraire, commence par le désinstaller, ensuite nettoie tout avec Ccleaner, fichier temporaires et registre. Ce logiciel est un rogue, un faux logiciel, les problème qu'il signale sont imaginaires. Je te conseille également d'installer Malwarebytes et d'effectuer un scan complet de ton PC.
Bonne chance

"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
2
Merci à toi, j'ai tout vite fait comme tu as dit, et Malwarebytes est en action. J'imagine que ça va me changer la vie. Merci encore pour l'entraide et bonne journée
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
6 mars 2012 à 10:42
Oubliez bien vite ce "registrybooster" qui va vous planter le PC.

Un coup de nettoyage des fichiers avec Malwarebytes puis Ccleaner.
2
Merci pour la réactivité, je viens de suivre vos conseils et Malwarebytes est en action! Merci Merci et bonne journée
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
7 mars 2012 à 22:13
Tu peux aussi utiliser RogueKiller s'il résiste
Bonne nuit
0