Comment effacer définitivement fp_error_log

Fermé
sapmi - 5 mars 2012 à 16:14
 blanka - 14 mars 2012 à 21:06
Bonjour,


Très souvent, quand j'enclenche mon PC sous Windows 7, j'ai un bloc-note qui apparaît sous le nom de fp_error_log. Je désire vraiment l'effacer, mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire? Merci, car je suis nul en programme... :-)

10 réponses

Bonjour,
avez-vous essayé panneau de configuration - desinstaller un programme ?
0
Je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Je ne sais pas combien de fois je l'ai mis à la poubelle et il revient tout le temps...
0
Bonjour,
si je comprends il s'installe au démarrage.
Faites démarrer, en recherche mettez "msconfig" vous trouverez peut-être là ce programme, il suffit de le supprimer.
Si cela ne va pas faites démarrer, en recherche "fp_error_log" supprimez tous les éléments, allez dans votre poubelle et supprimez à nouveau ces éléments.

Cordialement
0
Je pense que oui. En tout cas, merci pour vos suggestions et votre aide. Mais c'est quand même le comble: j'ai fait une recherche dans "Ordinateur" et il y a trois "fp_error_log" et je pense, une page internet car il y a une mape-monde avec.
J'ai essayé de supprimer le tout et cela refuse, avec le message suivant: Une erreur inattendue vous empêche de supprimer le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x80004002: Cette interface n'est pas prise en charge
fp_error_log
fp_error_log
file://C:/Users/.../Desktop/fp_error_log.txt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et avec msconfig vous n'avez rien trouvé ?
0
Non, rien du tout. Entre nous soit dit, cela fait vraiment chi.........ffoner du papier! :-)
0
Bonsoir,

lisez cette page : http://support.microsoft.com/kb/956708/fr
vous y trouverez la manière de procéder pour régler ce problème.

Cordialement.
0
Dans la journée, j'ai mis à la poubelle fp_error_log mais il est revenu. Je viens donc de suivre votre lien, et j'ai suivi la procédure. Une fois terminé, j'ai envoyé cette saleté de fp_error_log à la poubelle que j'ai vidé. Puis j'ai fait une recherche dans mon ordinateur... ET IL NE L'A PAS TROUVE! Alors je croise les doigts.
Je vais garder quelques temps le register que microsoft m'a donné ainsi que votre e-mail au cas où cela revient.
Mais je crois que cela doit être bon. En tout cas, merci petit génie!
0
Et bien... Il est revenu cet après-midi...
0
Bonsoir,
excusez moi de ne pas vous avoir répondu.
La dernière solution( bien-sûr si ce programme vous gêne vraiment ) est de reformater votre PC

Bonne soirée
0