Stratégie Mot de passe Windows server 2008

Résolu/Fermé
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 5 mars 2012 à 15:37
 Mike - 7 nov. 2017 à 15:51
Bonjour,

Je rencontre un souci qui ce déroule sur "Windows server 2008", je suis obligé d'utiliser un mot de passe ayant 1 majuscule 1 minuscule et 1 chiffre et de 7 caractere minimum, quand je vais dans "Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, et Stratégie de sécurité locale." je vois bien l'option active mais je n'ai aucun moyen de la modifier (je suis connecté en tant qu'administrateur).

Savez-vous comment la desactiver ?

Merci par avance.

cordialement

A voir également:

7 réponses

simple à faire :
menu démarré / Outils d'administrations / gestion des stratégies de groupes /
la il faut dérouler jusqu'a trouver "default domain controller policy"
dessus, faire un clic droit >> modifier
config ordinateur / strategie / parametre windows / paramètre de sécurité / gestion de compte / strategie de mot de passe
la complexité des mot de passe a désactivé.
Tien nous au courant si ca fonctionne
50
mehdiinfo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 16:12
bonjour,

j'ai trouvé "default domain controller policy" j'ai fais clic droit mais "modifier" n'est pas activé
merci de me trouver une solutions
0
Super. Rien à redire.
0
ton ordinateur (serveur) est dans un domaine, donc tu ne peut pas modifier les attribut en local, cette manip' vas agir sur tout les postes clients de ton domaine, je sais pas si tu le veut vraiment
3
changement caractère du mot de passe windows server 2008
gpedit.msc windows sitings securtiy sitings acount policys password policy
vous trouvez trois options Choisissez ce que vous avez besoin
3
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
6 mars 2012 à 11:13
bonjour,

je me permets de remonter ma demande

Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
6 mars 2012 à 14:26
Bonjour,

cela a fonctionner, mon souci est résolus.

Merci beaucoup
1
Avec plaisir
1
Merci!!
0