Comment obtenir une NAT ouverte ??

Fermé
Telahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 12:12
 MAL - 5 mars 2012 à 12:36
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous demander quelques indications. En effet, je joue beaucoup à fifa12 en ligne sur xbox360, et comme tout joueur fidèle je remarque des coupures incessantes de "la connexion au serveur ea". Aujourd'hui, j'en ai vraiment ras le bol, donc j'ai décidé d'agir !
Après quelques recherches, j'ai trouvé la solution d'une DMZ, mais j'ai pas vraiment compris donc je ne m'y suis pas intéréssé, mais j'ai trouver plus couramment sur des forums la solution d'ouvrir les ports 3074 en TCP et UCP et 88 en UCP.

J'ai suivi surtout ce tuto : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=1014
et également celui ci: http://www.psu-odyssey.com/

J'ai fait les manips mais je reste encore en NAT modéré. Je pense que c'est un pb avec mon DNS car je l'ai laissé en "obtenu par DHCP" alors qu'à mon avis il faudrai le passer en manuel, mais j'ai peur de perdre certains services comme le telphone adsl.

Aidez moi svp !

Précisions:
Ma xbxox est connectée via une antenne wifi, et mon FAI est orange.

Merci par avance!

A voir également:

11 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
5 mars 2012 à 12:30
Pour moi, non, c'est pas efficace, ta connexion est ce qu'elle est, tu te doute bien que si on pouvait s'taper des débits de F1 en bidouillant les ports, on le ferait.

après, tu peux toujours essayer, si tu trouve que ça va mieux continue ainsi, perso je ne le ferais pas =)
3
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:30
Ce ne sont que 3 ports (effectivement oublier la DMZ)..

Je ne connais pas les serveurs AE.. mais pour Call Of Duty.. pas eu le choix pour jouer proprement.. malgré une bonne connexion ;)
1
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
5 mars 2012 à 12:16
Je sais pas si tu es au courant, m'enfin tu joue à fifa donc peut être...Tous les serveurs AE déconnent =) BF3 c'est la même, ça ne vient pas forcément de toi ;)

De plus, ouvrir des ports comme ça, ça implique des failles de sécurité sur ton système je pense que ça, les tutos ne le disent pas =/
0
Ouvrir un port pour mieux jouer ça ne sert à RIEN, tu as des coupures... donc la connexion se fait, ne jamais mettre un port en "serveur" ou ouvrir une dmz (porte ouverte aux lammers), le problème vient du serveur de jeu (surtout chez EA) ou de ta connexion (forte fréquentation à certaines heures)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:18
Mais ca me permettrait quand même de disposer d'une NAT ouverte? Et donc peut etre pas d'éviter totalement les deconnexions, mais en partie?
Parce qu'en plus ma connexion est pas top du tout...
0
Telahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:21
@Male: J'habite dans un petit village, d'où une connexion pas top, mais du coup il n'y a que moi et les ordis de mes parents sur ma connexion
0
C'est ta connexion qui n'est pas bonne, éteins la tv HD pour jouer, c'est tout ce que tu pourras faire.
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
5 mars 2012 à 12:21
Le NAT ouvert permet juste de mettre ton pc en mode serveur par exemple, sauf que là, tu joue d'une Xbox, ce qui veut dire que c'est la box qu'il faut ouvrir, et donc mettre tout ton réseau en danger...

AE est connu pour les serveurs en carton ;)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:22
Salut,

Il t'en manque un : ouvrir aussi le port 53 en TCP/UDP. (source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/908874 NB : inutile pour le port 80.

Après ces manip, tu relances ta connexion xboxlive..

Pour la xbox, il serait bon de la fixer avec des IP/DNS fixes.. (plus simple pour la gestion)
0
Telahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:27
Finalement vous me conseillez de continuer la manip' et d'ouvrir les ports ou bien d'abandonner et de garder la meme connexion ?

La question est en gros est-ce reellement efficace d'ouvrir les ports ?
0
Telahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:33
Ok merci à vous, je pense que je vais ouvrir les ports et puis je verrais bien ce que ca donne, si je vois que ca change rien, je retablirai!
Merci beaucoup :)
0
Mettre un PC en serveur, ça veut dire que n'importe qui, SANS votre autorisation, peut entrer dans votre système, la porte est ouverte...

Les forums de jeu disent souvent d'ouvrir des ports par ignorance, ce qui compte c'est le mode "client" (connexion à votre initiative sortante/rentrante), pas le mode serveur (connexion entrante indépendante).
0