Clé de registre assez embetante

Résolu/Fermé
Flakeur - 5 mars 2012 à 11:23
 Flakeur - 5 mars 2012 à 12:00
Bonjour, j'ai une clé détéctée comme erronée par ccleaner, jusqu'à la, rien d'annormal mais quand je fais "Réparer les erreurs", ça m'indique que l'erreur est réparée tandis que je refais le scan, l'erreur est toujours là.
J'ai deja utilisé pour ça :
-le code HTML
-le code VBS
-le code BAT (collection de commandes)
-ccleaner (deja dit)
-la suppression simple et "efficace"
-le tout en tant qu'admin sur une session admin
-le tout en changeant les droits ecriture/lecture/suppression
-avec le fichier command.com
-avec keykiller
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
ET TOUJOURS RIEN, LA CLE EXISTE TOUJOURS !!!.
Nom de la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
Date de creation : Je ne sais pas
Utilité : Aucune
Fichier/application qui l'ont crée : Je ne sais pas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le pire : elle se remet si je relance les precedantes sauvegardes de registre et à mon avis, ça fait pas depuis que j'ai mon pc que cette clé y est (malheureusement, j'ai lancé la sauvegarde registre de ce jour et elle est toujours là (la clé))
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 11:43
Bonjour.

Si la clé est vide , c'est à dire qu'elle ne contient aucune valeur ni données ,

il n y' a pas de quoi s'inquiéter , c'est peut être un programme ou un service

boiteux quelconque qui la génère , elle finira par disparaitre tôt ou tard
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 11:45
Bonjour
N'aurais tu pas AVIRA comme antivirus?
0
>> lacharpente : oui, je l'avais pourquoi ?
>> morganch : Ce serait bien si elle etait vide sauf qu'il y a ~ 10 valeurs dedans et sinon, et simple fait de connaitre le proogramme pourait aussi m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'avais aussi vu mais il n'y a pas d'aide "pratique" car en ce qui concerne Internet, je clique et ça met : Lien inconnu, erreur de la page web, raison les plus probables : 1)la page web presente des erreurs de programmation
2)la page web est en cours de maintenance

Moyens pour resoudre ce probleme : patientez jusqu'à ce que la page réouvre ou actualisez votre navigateur

Donc voila, en ce qui concerne internet
0
ouf, j'ai fais avec fileregSync et a clé est "killée", sinon, c'est assez sympa le tuto de paramettrer avira sauf si on a changé d'antivirus avant
0