A ajouter a la liste des brouteurs

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 mars 2012 à 10:20
 OUps - 6 mars 2012 à 09:03
Salut

Voici une copie d'un email reçu :

Cher ami
Mon nom est Mr. Aiden Kebole, je suis le directeur du cr?dit chez Standard Bank Plc, l'Afrique du Sud.
Je vous ?cris pour une proposition commerciale afin de transf?rer une grosse somme d'argent ? 3,5 millions (3.500.000) dans votre paye . Ce somme appartient ? M. Manfred Gunther, un client de notre banque, qui est mort avec sa famille dans un accident d'avion. Manfred Gunther ?tait d'origine allemande.
J'ai besoin de la coop?ration d'un partenaire ?tranger comme vous pour aider afin de recevoir cette somme d'argent dans votre pays, parce que le gouvernement d'Afrique du Sud permettra de recueillir ce somme si nous n'avons pas transf?rer l'argent hors de la banque.
Je vais faire tout leur possible gr?ce ? l'aide de mon avocat pour obtenir tous les documents juridiques, de sorte que notre banque peut transf?rer de l'argent en votre nom en tant que b?n?ficiaire l?gal / partenaire pour le defunt M. Manfred Gunther.
Une fois que les fonds sont lib?r?s, notre service diplomatique va livron la coffre contenant les fonds en Europe, o? vous recevez l'argent en toute s?curit? sans aucun probl?me.
Je vais venir plus tard, de vous rencontrer pour le partage.
Pour votre aide, vous recevrez 40% du montant total, tandis que les 60% restants seront partag?s entre mes coll?gues et moi.
Sachez wueil n'ya aucun risque dans cette transaction,
S'il vous pla?t me contacter si vous ?tes int?ress?, ? travers mon e-mail priv?: aiden.kebole@aim.com pour plus de d?tails.
S'il vous pla?t lire: http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/859479.stm
Cordialement,
Mr. Aiden Kebole

Ils nous prennent pour qui ces abrutis ?

2 réponses

bonjour
sur 100 mails envoyés, il y aura bien 10 pigeons

ça fait une belle volière à plumer
1
je dirais plutot 1 sur 10.000
mais ca n'empeche pas que sur le primcipe il faudrait faire quelquechose contre cet " impots sur la connerie "
0
bah... ils sont volontaires pour le payer, cet impôt!!!!!!!!
(pour une fois, lol)
0