Intégration d'une caméra IP sur un site perso

Fermé
guyguann Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 4 mars 2012 à 16:55
guyguann Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 9 mars 2012 à 19:57
Bonjour,

je viens de créer un site basique sur la caméra IP, je fais actuellement une étude dessus.

j'ai commencé par faire un tutorial afin de regarder la caméra IP sur differents ordinateurs en réseau local


Maintenant je souhaite intégrer le flux vidéo en continu sur ma page web!

je n'y arrive pas .

je précise que ma caméra IP possede sa propre adresse IP


merci de répondre au plus vite,

cordialement,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 17:42
Je ne sais pas si c'est possible de faire comme tu le dit. Je ne maitrise pas l'intégration de flux vidéos mais il est possible de donnez un adresse internet à ta caméra. J'ai chez moi une caméra IP auquel j'accède depuis le web.

J'ai créer un compte grace au site dyndns. Après quelques temps de paramétrage de ta caméra, de ta box... Ta caméra disposera d'une adresse par exemple ma caméraip.dyndns.org:8080

8080 étant les ports de ta caméra (port80)

Il ne te reste plus qu'a intégrer le lien dyndns dans ta page web
0
guyguann Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
9 mars 2012 à 19:57
d'accord, la caméta possede un parametre dyndns il me semble, je vais regardé sa , merci de ta réponse !
0