Virus haigaep sur pc et mac !....

Fermé
guillaumebey - Modifié par guillaumebey le 4/03/2012 à 13:59
ladreme Messages postés 41 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 4 mars 2012 à 14:15
Bonjour à tous,
je me suis choppé une chtouille en branchant DD externe dans un PC d'hotel il y a plus d'un an... depuis quasiment plus moyen d'y accéder, les antivirus de PC empechant l'acces...
comme il y a qq fichiers que je tenais vraiment a recupérer, et qu'entre temps j'ai acheté un mac, je me suis dis que ce dernier allait "filtrer" le probleme, que je pouvais récupérer mes fichiers sans chopper le virus. lequel est d'ailleurs bien identifiable sous 2 fichier haigaep.exe et haigaep.scr
seulement voila je retrouve maintenant ces fichiers qui ont migré sur mes autres DD qui étaient également branchés, ça se répand et je ne sais pas comment enrayer le processus...
bref si qqun a déjà eu (et résolu) ce type de pb, je suis preneur...
merci
A voir également:

2 réponses

ladreme Messages postés 41 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 3
Modifié par ladreme le 4/03/2012 à 13:43
Télécharge un bon antivirus du type AVG Internet Sercurity 2012 même si ce n'est que la version 30jours, procède a un scan et ton VIRUS tu lui dira Ciaos ! (Il y a de forte chance qu'il te le découvre même sans scan, il est très performant).
0
guillaumebey
4 mars 2012 à 14:05
ce qui est vraiment étrange c'est qu'il migre VIA le mac...
0
ladreme Messages postés 41 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 3
4 mars 2012 à 14:15
Il doit être balaise !
0