Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 3
8 nov. 2006 à 22:40
ca na rien donner!!!mais j'essayerais demain apres avoir desinstaller puis reinstaller windows live!!!

merci quand meme !!


c'est au niveau de mon compte .net messenger qu'il il y a un probleme apparement.
lorsque je suis dans l'ecran où il faut entrain le pseudo msn, je vais dans onglet "outils" , puis "options" puis "connexion" et il me dis que je suis pas connecté


Tchiembe raid, pa moli 
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 nov. 2006 à 10:15
Slt

Essaie ça

demarrer -> executer ->tape "regsvr32 softpub.dll"puis OK

Tiens nous au courant

A++
1
yep, merci, pour le code a executer sa a résolu mon probleme, :p merci
0
serhane ahmed
21 déc. 2008 à 17:20
je ne peux pas ouvrir msn
0
ca marche pas avec win 7
0
Merci, je viens d'avoir le problème, il a été résolu avec "regsvr32 softpub.dll" (sur win 7)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 nov. 2006 à 14:44
Slt,

passe un coup de Cceaner et ré-installe la verion 7.5


C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm



1
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 3
11 nov. 2006 à 15:44
merci mais ca na rien donné !!!

un copain ma refilé l'adresse de e-messenger et celui ci marche et c'est bien le seul.il est tres limité mais bon c'est pour m'eviter le suicide!!lol


n'hesiter pas a me proposer d'autre solution
merci
1
admiral t : moi aussi g le mm probleme que toi depuis quelque heures .Est ce que tu a trouvé une solution a ce problem ???
mreci pour ta reponse.
black_pleX
0
Anne B > samuel
16 mars 2007 à 21:02
hy c marrant pck moi aussi ça ne marche plus depuis quelques heures .... Help ! Anne B.
0
Moi aussi sa me fait le même problème depuis ke je suis rentré chez moi j'ai tout éséyé les même chose et sa marche pas j'ai besoin d'une solution si vous pouvez m'aidez aussi merci d'avance.
0
Finalement sa me rassur de savoir ke je suis pas la seule :)
0
slt a tous , moi aussi j'ai le meme pb ,il dise que je sis pas conecter a .NET serveur et que s viens de mes orts principaux , je sais pas quoi faire , si vous avez une solution . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MSN NOUS REVOILA!!
ca remarche aussi
1
PAS CHEZ MOI :(
Bord** de caca sa soul..
0
n0ugetteuh > n0ugetteuh
16 mars 2007 à 22:00
il suffissait ke je rale un coup
soulager -_-"...
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
12 avril 2007 à 19:18
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :

MSN - Erreur de connexion 80048439
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juil. 2007 à 20:33
Vérifiez si votre code erreur est dans cette liste


Messenger Error Fixer - Message d'erreur pour WLM-
ce petit bijou sait répare les erreurs suivantes:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Il suffit de le lancer, de choisir l'erreur que l'on a et de cliquer sur fix.

ps: Il faut le Framework 2.0 pour le faire fonctionner, télécharger le ici si vous ne le posséder pas http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...)

a+++
1
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
26 févr. 2008 à 18:44
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible
1
installer Amsn provisoirement; ca marche avec.
1
okay merci beaucoup pour le conseil :)
Bonne chance a tous lol
1
J'ai également le même problème depuis quelques heures... Au mois d'août je ne pouvais plus me connecter sur mon adresse et c'était un problème par rapport à l'adresse msn, je pouvais me connecter sous une autre adresse mais pas sur la mienne. J'avais donc crée une nouvelle adresse et environ 1 mois après l'ancienne avait remarché
mais là j'ai essayé avec d'anciennes adresses et ça ne marche pas non plus donc je pense que le problème vient pas de l'adresse mais d'msn.. enfin bon je verrais bien demain si ça remarche...
0
Yeeaah on peut créer un club d'entraide!
(C'est bon jme tais..)
non mais au moins on est pas tout seul (positiiiiiive)
0
pour moi aussi :) jai le mm probleme a mona vis c'est leur server qui ont sauté
0
idem pour moi!!
Solidarité MSN!!!
0
J'ai exactement le même problème depuis quelques heures, cela vient peut être d'un serveur msn. ;)
0
Moi c pareil !! J'en ai ras le .. lol on c compris pitié une solution !!!!!!
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis ke je suis rentré chez moi , c'est forcément msn super performant ;) kel bande de moule , moi aussi je vais bien voir si demain sa marche

PS: je connais une masse de personnes qui ont le meme probleme pas de panique ...
0
Msn lacheur :)
16 mars 2007 à 21:30
J'ai aussi le emssage d'erreur depiuis tout a l'heure, on est plutot nombreux leur service n'apas planté par hasard ?
e-messenger et web messenger sont inaccessibles aussi ( les sites)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 21:35
Oui c'est normal !

Soyez patient !
0
Je voulai savoir combien de tmps faut il attendre pck moi sa fait 2h et sa me soul deja !!!!
0
tfou vous ne disez que moi aussi j'ai le meme prob j'ai le meme prob donnez la solution de ce probleme :(
0
Chez moi ça remarche!!!!!!!!!!!
0
Salut

moi ossi ca remarche et tous mes pots mont dit ke ca remarché pour eux ossi. Je pense à 99 pour100 ke il y aV eu 1 problème sur le serveur vu ke y a des centn de personnes ki nont pas eu msn !!

a+
0
Comment as-tu fait pour que ça remarche???

Chez moi ca ne remarche toujours pas!!!
0
Ca ne marche toujours pas, tentez de vous connectez sur le site hotmail.com ou .fr, si ca ne marche pas, c'est surement du à MSN.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
12 avril 2007 à 19:18
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :

MSN - Erreur de connexion 80048439
0
bonjour
g moi aussi là le probleme "code erreur complet 80048439"
j'etais connecté sur msn et g du redemérrer mon ordi et depuis presque 2heures là impossible de me reconnecter et ca me saoule grave

helppppppp
0