Réinstalation windows

Fermé
patou - 3 mars 2012 à 16:57
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 3 mars 2012 à 17:03
bonjour,
j'ai un pc portable acer xp édition familiale
j'ai un graver xp pro sur dvd que j'ai essayé d'installer sur mon pc
l'operation n'a pas abouti.
impossible de redemarrer en xp edition familiale et d'installer xp pro
comment faire pour réinstaller un autre système d'exploitation?
A voir également:

2 réponses

si votre licence XP est valide, vous allez sur le site de téléchargement Downflex pour télécharger une version LEGALE ET NON PIRATEE de votre système d'exploitation. vous graver votre CD / DVD en format .iso
vous démarer sur le DVD et vous commencer par faire un formatage total du disque, adieu a vos donnée mais vous serrez plus tranquile.
Ce qui est important dans Windows. c'est votre CLE DE LICENCE soit l'autocollant correspondant a votre licence XP / familliale etc. vous n'auriez rien pu faire avec un XP Pro sans une licence officiel.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
3 mars 2012 à 17:03
Il faut que tu formate (en ntfs) le disque dur (ou la partition, C en principe) où tu veux installer ton windows. Le formatage écrase toute les données. Voici le lien le plus complet que j'aie trouvé http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=5491
0