Amnésia problème graphique

Fermé
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 3 mars 2012 à 16:38
 moiton - 26 août 2013 à 16:32
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau du jeu "Amnésia", quand je lance la démo, ça me fait "Fatal Error" et d'après ce que j'ai compris, il faut que ma carte graphique soit jour.

Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses

pouvez vous allez dans le gestionnaire de périphérique?
pour y allez , faites " démarrer " puis " panneau de configuration "
dans panneau de configuration vous aurez " système "
dans système vous aurez " gestionnaire de périphérique"
ouvrez ceci, puis donnez nous en double cliquant sur " carte graphique " votre marquer et modèle de carte graphique.
http://www.aidewindows.net/images/win98/wingest.gif
1
Schwarze Wolfin
17 mai 2012 à 19:59
J'ai fais cette manip parce que j'ai exactement le même problème et ils me disent que tout est ok.
0
Schwarze Wolfin
17 mai 2012 à 19:59
Et je ne peux toujours pas jouer.
0
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
4 mars 2012 à 19:12
Intel HD Graphic

J'ai fais quelques recherches, et d'après certains sites, c'est une carte graphique pas très puissante.
0
justement j'ai aussi ce problème et le dispositif visuel me met Intel(R) HD Graphics alors que ma carte graphique est à jour.
0
ninjamouse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 21:22
Bonsoooiir ! J'ai également le même problème et je dispose d'une carte graphique Intel . Tous les jeux que j'installais auparavant marchaient très bien, mais apparemment ça bloque avec Amnesia. Il me met exactement le même message "FATAL ERROR" . J'ai fait une mise à jour mais ça ne marche toujours pas... C'est un peu dégueulasse quand on pense au prix qu'on paye pour les jeux, si en plus il faut racheter une carte graphique derrière ... :/
Bref, ce serait cool que quelqu'un ai la solution rapidement !
0
Oui en effet c'est un problème qui est très énervant.
C'est un jeu qui ma beaucoup envie d'y jouer,et dire que j'étais un de ces fans.
0