Virus

Fermé
luca712 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 3 mars 2012 à 12:56
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 3 mars 2012 à 13:47
Bonjour, mon Windows xp c'est bloque et quand je tape mon mots de passe sa ma fiche en message que je peu pas ferme et qui que c'est la gendarmerie et que je devrai paye 200 et que je passerait au tribunal



1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
3 mars 2012 à 13:47
Bonjour,


Se rendre en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour cela redémarre ton PC et tapote la touche F8 ou F5

* Téléchargez Malwarebytes'.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport. Postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
0