Facebook en maintenance [Résolu/Fermé]

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
- - Dernière réponse :  Nykoteen - 7 mars 2012 à 08:01
Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience."

Cela fait maintenant un jour que c'est comme ça ! Il y a t'il qu'a moi que sa arrive ?
Merci

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
18
Merci
Oui je pense que tu est un des seuls a avoir ce message car moi je me connecte très bien.
tu peut essayer de te connecter sur un autre Facebook c'est a dire pas www.facebook.com
mais plutôt
www.facebook.com/login.php?login_attempt=1
dis moi si ça ne marche toujours pas

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nouveau
Aidez moi svp je peux accéder aux autres page à l'exception de la page fb c'et ce message qui s'affiche et je connais pas trop le coté technique svp aidez moi
This webpage is not available
The connection to www.facebook.com was interrupted.
Here are some suggestions:
Reload this webpage later.
Check your Internet connection. Restart any router, modem, or other network devices you may be using.
Add Google Chrome as a permitted program in your firewall's or antivirus software's settings. If it is already a permitted program, try deleting it from the list of permitted programs and adding it again.
If you use a proxy server, check your proxy settings or contact your network administrator to make sure the proxy server is working. If you don't believe you should be using a proxy server, adjust your proxy settings: Go to the wrench menu > Options > Under the Hood > Change proxy settings... > LAN Settings and deselect the "Use a proxy server for your LAN" checkbox.
Error 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET): The connection was reset.sammoura
Moi j'ai ça depuis ce matin,,,,,
Pourvu que ça dure pas trop longtemps ...:(((
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.facebook.com.
Suggestions :
Essayez de recharger la page"
Si quelqu un a une solution ...je prends merci et bonne journée
idem pour moi pas de connexion...... peut-être une maintenance en cours !
Bonne journée à vous tous
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15
3
Merci
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=site_maintenance
Envoyer leur un message en cliquant sur le lien haut dessus, ça devrait les faire bouger !
Mellecd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
En gros vous avez pratiquement tous attendu au moins deux jours pour que sa marche de nouveau?
virgil25
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15 -
Oui en gros
Je viens de lire tout les commentaires ouf je suis soulagée ! Bon 2 jours sans facebook? Ca doit être faisable hahaha :) Bonne journée à tous!
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook.com. avec tous les moteurs de recherches....... donc je me renseigne auprès d'amis informaticiens .... si facebook ne revient pas mon chéri va péter un câble lol !! bises à toutes et tous Lilou
meme en cliquant sur ton lien je ne peux rien faire dès que je me mets en francais il me bloque la connexion
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15
2
Merci
Il me dit qu'il est encore en maintenance... Donc il marche toujours pas
2
Merci
etrange. les serveurs facebook sont organises pour que le site ne soit JAMAIS hors ligne, meme en cas de maintenance. faut donc chercher ailleur...
ouvre un autre navigateur (un que tu n'as jamais utilise avec facebook, qui ne contient donc pas lon username/password)
et reviens, si tu veux.
DA
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
Merci
Bonjour à tousse. c'est paraille pour moi
cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après avoir essayer de me connecter :
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
LE Problème c'est que sa ne fai pas "quelque heures " que j'attend de pourvoir me connecter mais 2 jour . Je voulais alors savoir si c'est normal , si c'est arriver à l'un de vous (sachant que quand je me conecte avec un autre compte tous fonctionne sans souci),et si je recupairerai mon compte à un moment ou un autre ? je l'esper en tous cas (x
Utilisateur anonyme -
je repete donc ma question pour ceux qui ne savent pas lire....
avez vous, dernierement, utilise une app qui permet de revenir a l'ancien profil?
(il y en a plusieures)
virgil25
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15 -
Non, je n'ai pas utilisé d'App pour supprimer TimeLine, je l'ai même activé depuis Novembre avec Facebook Developpers.
Utilisateur anonyme -
vous n'etes pas seuls. il y a des postes a ce sujets sur des sites US et UK. attendre?
je ne sais pas.
pareil pour moi depuis 24h et je n'ai rien changé dans mon fb!!!
Pareil pour moi, cela fait 24h et je devais y aller pour prendre un rendez-vous super important et je me retrouve donc dans une situation trés inconfortable. j'ai peur de perdre toute mes donner et je ne sais pas quoi faire. Mais ca me rassure de ne pas être la seule à qui cela arrive.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
0
Merci
Je pense que ça ne sert a rien d'attendre et que c'est pas le site Facebook qui a un problème mais plutôt votre compte. Alors oui peut être qu'il c'est fait hacker mais je ne vois pas pourquoi il afficherait ce message.
virgil25
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15 -
Merde @Sammoura tu vois bien que c'est pas le même problème que nous, donc va poster un nouveau topic pour ton problème et pourri pas le mien !
ecoutez, moi j'ai une solution si vous ne pouvez pas vivre sans facebook
ouvrez un autre compte. facebook, normalement n'autorise pas d'avoir un compte avec un pseudo
1/ vous outre-passez cette regle. (j'ai 3 comptes sur facebook, avec 2 noms differents, pour des raisons professionelles) et ca passe.
2/vous respectez cette regle et ouvrez un compte en incluant, par exemple, votre 2eme prenom.
bon c'est un peu galere parce qu'il faut se remettre pote avec tout le monde. mais, je suis sur que vous vous rendrez compte que vos vrai amis constitue une liste bien plus petite....(je peux , bien sur me tromper)
a part ca, attendre que facebook regle le prob. ils sont au courant. je suppose qu'ils ont deja du etre du matraques de mails pour leur signaler la faute.
happy facebook-ing!
DA
virgil25
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15 -
Je peux vivre sans Facebook mais pas longtemps. Si dans une semaine le problème n'est pas reglé là par contre...
Moi aussi depuis ce matin j'ai exactement le même problème.
Et pour répondre à DA vinci, j'ai demander à des amis d'aller sur mon profil et il reçoive un message d'erreur. Mon compte est donc impossible à voir par tout les moyens. Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça.
Bonjour,

je me suis connecté à FB normalement jusqu'à ce matin 01.30. Connexion normale, transfert d'images, etc. Donc, pas de maintenance depuis plusieurs mois. Depuis, impossible de me connecter: facebook n'existe plus (pas de maintenance, pas de message...). Je n'ai rien de particulier qui puisse motiver un pbl sur mon compte.
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15
-1
Merci
Même quad j'essaye de changer mon mot de passe, il m'envoie pas le lien par message SMS ou email. Je sais plus quoi faire :( Quand je vais sur mon iPhone, il n'arrive pas à charger alors que je suis connecter
J'ai exactement le même probleme !
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
15
-1
Merci
Personne ne sait ?
-1