Être en ligne sur facebook iPad/iPhone

Fermé
Lysia - 3 mars 2012 à 11:33
 massiv - 25 déc. 2013 à 14:12
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPad 2, que j'utilise désormais tel un véritable ordinateur. ( c'est d'ailleurs de ce dernier que je vous écrit.)
Seulement, lorsque j'utilise l'application facebook pour iPad, mes amis ne me voient pas en ligne... La discussion instantannée marche très bien et je n'ai pas d'autres soucis..
J'ai le même problème sur mon iPhone 4S, alors que moi, je vois en ligne mes autres amis utilisant un smartphone ou une tablette..
Si quelqu'un pouvait m'aider...? :(
Merci (:


A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème aussi
3
Personne ?
0
S'il vous plait ..?
0
J ai le même problème :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, on bien partie .. ><
x) c'est pas grave, au moins on est plusieurs!
0
sephoranine
26 juin 2012 à 21:41
Moi j'ai le meme proble :( je cherche sur les forums et rien ... si quelqu'un trouve la solution qu'il hésite pas à la partager svpppp
0
Y'a une super solution que j'ai trouvée. C'est de télécharger l'aplication Beejive elle est gratuite et vous pouvez au choix vous mettre en ligne ou hors ligne! Voilà pour les intéressés!
0
Mais avec beejive je reste toujours en ligne mais si je deconnecte :( y'en à d'autres solutions ?????
0
Dieu45000 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
5 août 2012 à 21:10
Tu sera connecter avec un telephone au lieu du point ver
0
bin, moi j'arrive à choisir en ligne hors ligne mais c'est mes contacts qui me voient pas ! :(
0
moi aussi :,(
0
Pareil avec ipad2
0
keyman33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
15 nov. 2012 à 18:07
Pour pouvoir être vu en ligne sur ipad, il faut télécharger le logiciel "chat facebook" . dite moi si pour vous cela fonctionne aussi sinon j'ai une autre solution mais plus compliqué.
Good luck !! ;)
0