Synchronisation de mon PC avec mon téléphone

Fermé
Wafon30 - 2 mars 2012 à 22:10
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 3 mars 2012 à 17:38
Bonjour,
Je suis confronté depuis plusieurs jours à un problème de synchronisation entre mon ordinateur un Médium 96072 fonctionnant avec Windows 7 et mon téléphone un Samsung Galaxie S2.
Lorsque je veux synchronisé mes contacts, mon agenda ou mes taches de Microsoft Office Outlook, j'ai un message d'erreur -0x800706B5- ou en anglais -attempted to read or write protected mémory . this is often an indication that other mémory is corrupt.- ou traduit par Google -a tenté de lire ou écrire mémoire protégée. ce qui est souvent une indication qu'une autre mémoire est corrompue.-
Ce qui est surprennent s'est que depuis plusieurs mois cela fonctionner à merveille.
J'ai exactement le même problème avec mon PDA Acer n311, qui lui aussi, la synchronisation avec Microsoft Office Outlook fonctionner parfaitement, et puis plus rien impossible de le connecter à mon ordinateur avec -ActiveSync-.
J'ai désinstaller Microsoft Office Outlook et réinstaller, j'ai installer les mise à jour.
J'en ai fait autant avec -Kies- le logiciel synchronisé pour mon téléphone Samsung, et avec "ActiveSync" pour mon PDA Acer, mais rien n'arrive à résoudre mon problème.
J'ai même acheter un logiciel -Driver Détective- qui devais faire des merveilles en réparant tout mes pilotes USB manquant ou endommagé. Le seul résultat qui frise l'arnaque à été de me soulager de 47€ !!!
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'aider.
Merci
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 mars 2012 à 22:19
bonsoir

ActiveSync est pour XP

il faut la version pour windows 7 ( qui fonctionne aussi sous vista )
Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1

choisir celui pour windows 7 32 bits ou 64 bits



http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-ca/howto/wp6/sync/installing-wmdc.aspx

0
Exact vous avez raison, mais je me suis trompé en écrivant mon message , j'ai bien cette vertion la : Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1
puisque comme il est metionné la synchronisation fonctionnai depuis plusier mois, et puis d'un coup plus rien, certainement aprés une mise à jour!
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 mars 2012 à 22:47
faite une restauration systeme à une date anterieur pour voir

0
Je l'ai fait mais la plus ancienne des dates possible me ramène pas assez en arrières, le problème exister déjà. Peut on allé au delà des dates proposé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 mars 2012 à 17:38
oui, mettre plus de dates dans le choix
0